Danabol DS 10

Danabol DS 10

Fabricant : Body Research
Modèle : 651
Disponibilité :
Package: 10mg (500 comprimes)
Substance: Methandienone orale (Dianabol)
114,75€

Informations générales sur Danabol en Belgique

Oral Danabol a été signalé comme un AAS de masse très efficace qui a fourni des gains impressionnants de poids et de force. La plupart des utilisateurs ont connu une augmentation de poids corporel 2-4 LB par semaine avec une rétention d'eau lourde. Avec des doses plus élevées, la gynécomastie (mésanges) était un effet secondaire négatif commun. Manifestement, une grande partie de cette situation a été évitée par ceux qui ont signalé une co-administration de Proviron et / ou de Novladex. Quand empilés avec une nandrolone, quelques problèmes de gyno semblaient diminuer.

 

Dosage

Cela est probablement dû à l'aromatisation de Nandrolones à un œstrogène plus faible appelé Norestrogen et l'effet anti-œstrogène doux résultant qui se traduit par une administration dose modérée. La méthandrosténone devient active en 1-3 heures avec une demi-vie d'environ 3,5-4,5 heures. Pour cette raison, les doses ont été réparties tout au long de la journée pour maintenir les concentrations sériques du sang à un état élevé. Des doses massives ne sont tout simplement pas nécessaires puisqu'une seule dose de 10 mg a augmenté l'activité anabolique des androgènes 5 fois plus normale avec une réduction corrélative de l'activité naturelle du cortisol de 50-70%. Les mâles utilisant 5 mg par 25-LBS de poids corporel brisé en 3-5 doses égales tout au long de la journée ont connu des résultats impressionnants. Aux doses supérieures à 50 mg par jour, les résultats n'étaient pas progressivement quantitatifs. La plupart des utilisateurs de première fois AAS qui ont utilisé une dose quotidienne de 20-30 mg par jour d'expérience des résultats significatifs sur une période de 4-6 semaines. Les femmes ne devraient pas utiliser Methandrostenolone mais un nombre surprenant ont rapporté l'inclusion du médicament dans les protocoles d'AAS. Pour ceux qui ont insisté, pas plus de 10 mg par jour pendant 3-4 semaines empilées avec un produit androgène très faible réduit les effets secondaires de type masculisation.

 

Les effets secondaires en Belgique

Les effets secondaires tels que l'augmentation des valeurs du foie (toxicité) «normalement» sont revenus à la normale dans un court laps de temps après l'arrêt de l'utilisation. L'hypertension artérielle, les taux cardiaques élevés, le gynome, la rétention d'eau lourde et l'acné ont tous été fréquemment rapportés effets secondaires négatifs de Methandrostenlone utilisation. Certaines publications sur ce médicament appuient l'activité de type DHT. Finastéride «habituellement» empêché cet effet ainsi que l'élargissement de la prostate possible.

Danabol supprime fortement la production naturelle de testostérone dans les 10 jours seulement après l'administration continue (dose-dépendante). La plupart notent un sentiment de bien-être pendant l'utilisation de ce médicament. Une perte de poids et une force significative résultent d'une utilisation interrompue en raison de la perte d'eau excessive et de la suppression de HPTA. Ainsi, les gains conservés n'ont été que justes après le cycle. Mes expériences personnelles avec ce médicament m'ont amené à croire qu'aucun athlète n'aurait jamais empilé des protocoles de dosage élevé de Danabol avec Anadrol-50 ou méthyltestosterone. C'est un combo de tueur de foie. Une dernière remarque: Danabol injectable n'a pas eu n'importe où Nera comme des effets dramatiques lorsqu'il est utilisé dans sa méthode prévue. Cependant, l'injectable est actif par voie orale et, en tant que tel, il a été rapporté être couramment utilisé de cette manière en remplissant des capsules de gel avec la quantité / posologie souhaitée et l'ingestion subséquente. Ceci est probablement dû au fait que l'administration orale d'un AAS alkylé en C17 entraîne une augmentation de la production hépatique d'IGF-1. J'ai aussi appris qu'il était préférable d'éviter la méthandrosténone russe. (Il contient généralement une grande quantité de méthyltestosterone non converti).

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Nous sommes spécialisés dans l'envoi de stéroïdes dans Belgique et nous avons maintenant un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables, Si vous avez besoin d'roids en Belgique puis vous avez besoin de nous ici.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité personnelle et la sécurité, ne vous inquiétez pas - vous êtes en sécurité avec nous!

Tous les colis sont expédiés dans un moyen fiable pour assurer un maximum de discrétion et une livraison réussie.

Nous livrons la Belgique, ainsi que dans la plupart des pays en Europe, aux États-unis et de certains pays d'Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations, s'il vous plaît comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des échantillons gratuits à chacun et à tous les clients qui cherchent à acheter des stéroïdes en ligne en Belgique.