Oxaver (Oxandrolone)

Oxaver (Oxandrolone)

Fabricant : Vermodje
Modèle : 917
Disponibilité :
Package: 10mg (50 comprimes)
Substance: Oxandrolone (Anavar)
51,85€

Informations générales sur Oxaver en Belgique

OXAVER (Oxandrolone) est considéré comme l'un des stéroïdes les plus doux qu'il existe. Il est légèrement anabolisant et légèrement androgène. Même s'il s'agit d'un C-17 oral, il a encore un effet minimal sur les valeurs du foie, même à des doses plus élevées. OXAVER (Oxandrolone) n'est pas non plus connu par les bodybuilders comme le stéroïde pour de gros gains de masse. Au contraire, la masse qui est gagnée par OXAVER (oxandrolone) sera des gains de qualité, et des gains qui seront probablement conservés après que le stéroïde n'est plus utilisé. Les utilisateurs d'OXAVER (Oxandrolone) notent souvent une très bonne augmentation de la force.


En raison de sa nature extrêmement douce, OXAVER (Oxandrolone) est également l'un des stéroïdes les plus populaires parmi les bodybuilders femmes. OXAVER (Oxandrolone) a également été démontré dans les études pour diminuer réellement la graisse du corps pendant l'utilisation, ce qui en fait un excellent choix pour les bodybuilders qui sont dans la phase de coupe de leur formation.

OXAVER (Oxandrolone) en Belgique est également très doux quand il s'agit d'arrêter la capacité du corps à produire de la testostérone, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui cherchent à «pont» entre les cycles tout en permettant au corps de récupérer. Ceux qui cherchent à empiler OXAVER (Oxandrolone) avec quelque chose peut choisir une faible dose d'une testostérone à faire avec elle.

 

Dosage en Belgique

De toute évidence, OXAVER (Oxandrolone) est un grand tout autour de stéroïdes. Les bodybuilders masculins utilisent habituellement l'oxandrolone dans les doses de 50-100mg par jour pour 6-12wks. OXAVER (Oxandrolone) a une demi-vie relativement courte d'environ 8 heures. Ainsi, on peut choisir de diviser les doses tout au long de la journée afin de maintenir les niveaux sanguins aussi stable que possible. Les bodybuilders des femmes trouvent généralement un dosage de 2.5-10mgs pour être efficace pour favoriser des gains de muscle et la force sans le grand risque des effets secondaires.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Nous sommes spécialisés dans l'envoi de stéroïdes dans Belgique et nous avons maintenant un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables, Si vous avez besoin d'roids en Belgique puis vous avez besoin de nous ici.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité personnelle et la sécurité, ne vous inquiétez pas - vous êtes en sécurité avec nous!

Tous les colis sont expédiés dans un moyen fiable pour assurer un maximum de discrétion et une livraison réussie.

Nous livrons la Belgique, ainsi que dans la plupart des pays en Europe, aux États-unis et de certains pays d'Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations, s'il vous plaît comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des échantillons gratuits à chacun et à tous les clients qui cherchent à acheter des stéroïdes en ligne en Belgique.