Sustaver vial

Sustaver vial

Fabricant : Vermodje
Modèle : 950
Disponibilité :
Package: 10 ml en flacon (250mg/ml)
Substance: Sustanon 250 (Testosterone mix)
45,90€

Informations générales sur Sustaver en Belgique

SUSTAVER (Sustanon 250) est un stéroïde injectable qui contient l'hormone testostérone dans quatre esters différents égalant un total de 250 mg. Chaque ML de Sustanon 250 contient les éléments suivants:

Propionate de testostérone de 30 mgs
60mg de testostérone Phénylpropionate
60mgs testostérone Isocaproate
100mgs testostérone Decanoate

SUSTAVER (Sustanon 250) en Belgique est l'hormone anabolique la plus courante qui existe et est également considéré comme le plus basique. En raison de cela, les bodybuilders considèrent souvent que le stéroïde de base à la plupart des cycles. SUSTAVER (Sustanon 250) est à la fois anabolisant et androgène dans la nature. Les utilisateurs de ce stéroïde remarquera un gain spectaculaire dans la taille et la force musculaire, ainsi que d'un sentiment global de bien-être et augmente la libido et le désir sexuel.

La testostérone aromatise très facilement et donc l'accumulation d'œstrogènes et les effets secondaires peuvent devenir un problème pour les utilisateurs sensibles à ces problèmes ou ceux qui choisissent d'utiliser une dose élevée de ce composé. Par conséquent, lors de l'utilisation de SUSTAVER (Sustanon 250), les culturistes choisissent souvent dans incorporer un anti-œstrogène tel que Anastrozole, Proviron, Tamoxifen pour aider à garder les effets secondaires liés à l'œstrogène à un minimum. Les utilisateurs extrêmement sensibles ou les utilisateurs utilisant des doses très élevées (800-1200mgs) pourraient trouver que des anti-oestrogènes plus forts tels que le letrozole ou l'exemestane sont plus appropriés. Effets secondaires androgènes tels que la peau grasse sont également possibles tout en prenant la testostérone.

SUSTAVER (Sustanon 250) va rapidement arrêter la production naturelle du corps de l'hormone, rendant ainsi un plan PCT approprié essentiel pour restaurer la fonction naturelle du corps et de maintenir les gains le mieux possible après l'utilisation du stéroïde a été interrompu. À la fin du cycle, les bodybuilders choisissent souvent d'utiliser une combinaison de Clomid, Tamoxifen et HCG pendant une période de 3-4wks afin de restaurer l'hypophyse et les testicules opération rapidement et efficacement.

Les bodybuilders de femme utilisent souvent SUSTAVER (Sustanon 250) pour construire la masse, bien que la posologie soit bien inférieure à ce que les hommes utiliseraient en raison de la possibilité de masculizing des effets secondaires.

 

Dosage en Belgique 

Le dosage de SUSTAVER (Sustanon 250) de bodybuilder masculin serait typiquement dans la gamme de 500-1250mg par semaine et la durée de cycle serait de 8-20 semaines, dépendant bien sûr des buts de l'athlète. Les femmes voient généralement des résultats souhaitables à partir de doses de 50 à 100 mg par semaine.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Nous sommes spécialisés dans l'envoi de stéroïdes dans Belgique et nous avons maintenant un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables, Si vous avez besoin d'roids en Belgique puis vous avez besoin de nous ici.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité personnelle et la sécurité, ne vous inquiétez pas - vous êtes en sécurité avec nous!

Tous les colis sont expédiés dans un moyen fiable pour assurer un maximum de discrétion et une livraison réussie.

Nous livrons la Belgique, ainsi que dans la plupart des pays en Europe, aux États-unis et de certains pays d'Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations, s'il vous plaît comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des échantillons gratuits à chacun et à tous les clients qui cherchent à acheter des stéroïdes en ligne en Belgique.