Maxi-Fen-10

Maxi-Fen-10

Fabricant : Maxtreme
Modèle : 518
Disponibilité : En Stock
Boîte : 10mg 50 pilules
Substance: Le citrate de tamoxifene (Nolvadex)
22,09€

Informations générales tamoxifène sur en Belgique

Le citrate de tamoxifène est un médicament non stéroïdien anti-œstrogénique, largement utilisé en médecine clinique. Il s'agit spécifiquement d'un modulateur sélectif des récepteurs aux œstrogènes de la famille des triphényléthylènes et possède à la fois des propriétés agonistes et antagonistes des oestrogènes. En tant que tel, il peut agir comme un oestrogène dans certains tissus tout en agissant comme un anti-oestrogène dans d'autres. Dans le tissu mammaire, le médicament est un anti-oestrogène puissant et, par conséquent, est couramment utilisé dans le traitement du cancer du sein lié à l'œstrogène chez les femmes. Le citrate de tamoxifène a été développé pour la première fois en 1962 par la société pharmaceutique ICI. Il a été commercialisé aux États-Unis peu de temps après, mais son utilisation initiale était pour le traitement de l'infertilité féminine, un but pour lequel le médicament ne semble pas idéalement adapté. Ce n'est qu'en 1977 que la FDA a approuvé le médicament destiné aux États-Unis pour le traitement du cancer du sein. Le médicament a été vendu par ICI dans un certain nombre de marchés mondiaux sous la marque Nolvadex.

En ce qui concerne son utilisation chez les utilisateurs de stéroïdes, le citrate de tamoxifène peut aider de deux façons. Tout d'abord en raison de l'affinité de liaison du composé il est capable d'aider à la prévention de la gynocomastie. Le tamoxifène entrera en compétition avec l'œstrogène pour les récepteurs d'œstrogène dans certains tissus, y compris le sein, et s'il peut se lier au récepteur, l'œstrogène n'aura pas la possibilité d'interagir avec le récepteur et donc le gynocomastie ne devrait pas être capable de se développer. Lors de l'utilisation de stéroïdes anabolisants qui peuvent se convertir en estradiol (oestrogène) cette protection contre la gynocomastie peut être inestimable. Cependant, il convient de noter que le citrate de tamoxifène n'éliminera pas l'oestrogène ou ne permettra pas à la conversion de se produire. Au lieu de cela, il tente de contrer les effets de la circulation des œstrogènes dans le corps dans les tissus que les effets des médicaments. Par conséquent, il n'y a aucune preuve que le citrate de tamoxifène ait des effets contrecarres effets secondaires etrogènes qui sont sans rapport avec les tissus qui ne sont pas dans le sein, le foie ou les os. À savoir il n'ya pas de lien causal réel à toute réduction de la rétention d'eau et de l'acné chez les utilisateurs qui commencent à prendre le citrate de tamoxifène en ce qui concerne l'oestrogène. Le deuxième aspect, et peut-être plus bénéfique, du citrate de tamoxifène pour les utilisateurs de stéroïdes est sa capacité à augmenter la production d'hormone lutéinisante et d'hormone folliculo-stimulante, et donc d'augmenter la testostérone. Cette capacité est pourquoi il est souvent utilisé par les utilisateurs de stéroïdes au cours de leur thérapie post-cycle. Il existe de nombreuses études qui indiquent que le citrate de tamoxifène peut augmenter les niveaux de ces hormones assez radicalement. Tamoxifen citrate fait cela en bloquant l'inhibition de la rétroaction négative causée par l'œstrogène à l'hypothalamus et l'hypophyse, ce qui à son tour aidera à augmenter la production de ces hormones. Contrairement au citrate de clomiphine, le citrate de tamoxifène a également été montré pour augmenter la réactivité de l'hormone lutéinisante à l'hormone de libération des gonadotrophines. Le citrate de clomiphine peut diminuer cette réactivité au fil du temps. L'un des effets secondaires possibles associés à l'utilisation du citrate de tamoxifène est la réduction possible des taux de facteur de croissance semblables à l'insuline. Si ces niveaux sont réduits cela pourrait supprimer les gains qu'une personne peut faire légèrement. Toutefois, cette réduction, si elle existe réellement, ne serait pas excessivement significatif avec des gains de masse musculaire seulement être marginalement réduit pour la plupart.

 

Dosage:

Quand il s'agit de dosage pour la lutte contre la gynocomastie qui a commencé à se former, il ya très peu de recherche. La recherche limitée qui existe ne pointe au fait que les doses de 20-40mgs par jour sont efficaces dans le traitement de la condition existante. Cependant, anecdote utilisateurs ont signalé parfois en utilisant des doses de 60-80mgs par jour. Pour une utilisation pendant la thérapie post-cycle, les utilisateurs ont indiqué de façon anecdotique que les doses comprises entre 20 et 40 mg par jour sont moyennes. Ces doses ont été montrées pour augmenter significativement les niveaux de testostérone, l'hormone lutéinisante et l'hormone folliculo-stimulante.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Nous sommes spécialisés dans l'envoi de stéroïdes dans Belgique et nous avons maintenant un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables, Si vous avez besoin d'roids en Belgique puis vous avez besoin de nous ici.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité personnelle et la sécurité, ne vous inquiétez pas - vous êtes en sécurité avec nous!

Tous les colis sont expédiés dans un moyen fiable pour assurer un maximum de discrétion et une livraison réussie.

Nous livrons la Belgique, ainsi que dans la plupart des pays en Europe, aux États-unis et de certains pays d'Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations, s'il vous plaît comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des échantillons gratuits à chacun et à tous les clients qui cherchent à acheter des stéroïdes en ligne en Belgique.