Anastrover

Anastrover

Fabricant : Vermodje
Modèle : 926
Disponibilité :
Package: 1 mg (25 pilules)
Substance: Anastrozole
28,90€

Informations générales sur Anastrover en Belgique

ANASTROVER (Anastrozole) est un véritable inhibiteur de l'aromatase qui agit en bloquant l'enzyme aromatase dans le corps, limitant ainsi la quantité d'accumulation d'œstrogène qui se produit. Ce composé a des avantages évidents pour les culturistes qui utilisent des stéroïdes aromatisants tels que la testostérone. Ces personnes pourraient faire face à des effets secondaires liés à l'œstrogène, comme l'hydratation de l'eau et «gyno», mais en prenant ANASTROVER (Anastrozole) pendant le cycle, la chance de l'un de ces côtés sont grandement réduits.

 

Dosage

Dans les études qui ont été faites, ANASTROVER (Anastrozole) a été montré pour réduire les œstrogènes dans le corps d'environ 50%. C'est un bon équilibre pour les bodybuilders, parce que certains oestrogène est nécessaire afin que les avantages anabolisants complets des stéroïdes étant pris pour être atteint. Ces résultats sont typiquement les mêmes avec une dose de 0,5 mg par jour comme ils le sont avec une dose de 1 mg par jour, ce qui signifie que dans la plupart des cas, un demi-comprimé par jour sera suffisant pour le contrôle des œstrogènes tout au long du cycle.

 

Caractéristiques Anastrover en Belgique

Typiquement, les bodybuilders utilisant ANASTROVER (Anastrozole) commenceront à prendre le jour où ils commencent leur cycle, et l'exécuteront pendant toute la durée de l'administration de stéroïdes. Il est également important de souligner la capacité d'ANASTROVER à augmenter la testostérone dans le corps. Certaines études ont montré que les niveaux de testostérone naturelle ont augmenté jusqu'à 60% après l'utilisation de cette substance pendant 7 jours. Pour cette raison, les bodybuilders trouver cette drogue extrêmement efficace au cours PCT où, comme ils essaient d'élever les niveaux naturels autant que possible afin d'éviter un «crash» post-cycle.

Il est généralement recommandé qu'après l'interruption de l'utilisation de stéroïdes, celui-ci continue à administrer ANASTROVER (Anastrozole) pendant toute la durée de leur régime PCT. (4-6) semaines.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Nous sommes spécialisés dans l'envoi de stéroïdes dans Belgique et nous avons maintenant un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables, Si vous avez besoin d'roids en Belgique puis vous avez besoin de nous ici.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité personnelle et la sécurité, ne vous inquiétez pas - vous êtes en sécurité avec nous!

Tous les colis sont expédiés dans un moyen fiable pour assurer un maximum de discrétion et une livraison réussie.

Nous livrons la Belgique, ainsi que dans la plupart des pays en Europe, aux États-unis et de certains pays d'Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations, s'il vous plaît comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des échantillons gratuits à chacun et à tous les clients qui cherchent à acheter des stéroïdes en ligne en Belgique.