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Sur SPORT-SANTE.BE, nous sommes toujours prêts à vous aider !

 

Pour plus d’informations concernant la livraison de vos commandes, merci de consulter la page suivante sur notre site Web : http://sport-sante.be/delivery

Dans la partie ci-dessous, vous trouverez plus d’informations sur notre société et nos méthodes de paiement ou pour le retour de produits.

PAIEMENTS

 

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Notre boutique en ligne est l’une des rares à accepter les principales cartes de crédit.

Nous recommandons à nos nouveaux clients de ne pas payer de commande de plus de 750€ avec leurs cartes de crédit. Pour les commandes d’un montant supérieur à 750€, nous vous conseillons d’effectuer votre paiement soit par virement bancaire, par transfert d'argent (tel que MoneyGram) ou en Bitcoin. Lorsque vous payez en utilisant ces modes de paiement, vous bénéficierez de 10 % de réduction sur les produits les plus chers.

Nos clients fidèles obtiennent une réduction à chaque nouvelle commande et peuvent effectuer tous les montants avec leur carte de crédit.

 

Comment mon paiement est-il traité ?

Une fois votre paiement par carte de crédit effectué, nous pouvons occasionnellement vous demander une vérification de votre commande. Nous aurons alors besoin de votre numéro de téléphone valide, en cours. Si votre commande échoue lors de la vérification ou si nous sommes dans l’impossibilité de vous joindre, votre paiement par carte de crédit sera refusé et notre service facturation vous demandera de payer en utilisant un des modes de paiement alternatifs que nous avons listés plus ci-dessus.

Votre carte ne sera débitée qu'après validation de votre paiement et suite au contrôle de notre service anti-fraude. Seulement après ces vérifications nécessaires, votre commande est préparée pour l'expédition sous de 1 à 2 jours ouvrables.

 

Pourquoi mon paiement n'apparait-il pas sur mon relevé de carte de crédit ?

Lorsque vous effectuez un paiement, votre carte de crédit n’est pas immédiatement débitée. L’étape de vérification peut durer de deux heures à deux jours. Si votre paiement n'apparaît toujours pas dans les deux jours ouvrables suivant votre commande, merci de nous contacter pour que nous puissions examiner votre situation.

 

Puis-je avoir une adresse de facturation différente de mon adresse de livraison ?

Oui, à partir du moment ou les noms figurant sur votre carte de crédit et sur l'adresse de livraison sont identiques. Mais si la passerelle de paiement nous demande une vérification de votre commande, merci de noter qu'une vérification supplémentaire sera nécessaire.

Si le pays de facturation diffère du pays de livraison, vous devrez alors utiliser autre mode de paiement alternatif.

 

Puis-je payer par virement bancaire ?

Nous offrons, pour chaque commande payée via virement bancaire, une remise totale de 5%. Nous prenons également à notre charge les frais de virement bancaires.

Votre commande est de 400 € et vous souhaitez payer par virement bancaire ?

Le total de votre commande sera de 400 € - 20 € (5 % de réduction) - 40 € de frais de virement bancaire, soit 340 € uniquement.

Pour toute commande supérieure à 750 €, une remise de 10 % supplémentaires à toute autre remise à laquelle vous pourriez avoir droit, vous sera accordée : client existant, code de réduction ou promotions spéciales. Le remboursement des frais de virement bancaire, en plus.

Les résidents de l’UE peuvent utiliser les virements SEPA Européens avec IBAN pour effectuer leurs paiements vers notre compte bancaire européen. Vous bénéficierez alors d'une remise de 10% sur chaque commande.

Les paiements par virement bancaire sont finalisés sous 1 à 2 jours ouvrables et ne nécessitent pas de vérification supplémentaire, vous permettant de recevoir votre commande plus tôt.

  

DES PROBLÈMES AVEC VOTRE COMMANDE

 

Il manque des articles dans la commande que j’ai reçue

Dans ce cas, merci de nous contacter au plus vite et de nous faire parvenir une photo détaillée de tous les articles que vous avez reçus, y compris une photo de l’emballage et des étiquettes de livraison. Cela nous permettra de comprendre le problème et d’éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous répondrons, sans faute, dans les 48 heures.

Si l’erreur est de notre part, nous nous engageons à vous faire parvenir en compensation, soit une nouvelle livraison des articles manquants, soit un remboursement partiel, soit un avoir sur votre prochaine commande ou un bon de réduction. 

 

SOUMETTRE UN TICKET D'ASSISTANCE

Veuillez soumettre une demande d'assistance ci-dessous si vous ne trouvez toujours pas ce que vous recherchez ou si vous souhaitez parler avec nos experts du service client. Nous répondrons à toute demande spécifique sur nos produits ou toute préoccupation concernant votre commande.

Notre service en ligne fonctionne dans le monde entier et nous répondons généralement à vos demandes par e-mail sous 24 heures. En fonction du décalage horaire et des heures de travail de notre service clients, nos réponses peuvent prendre jusqu'à deux jours ouvrables. Les demandes envoyées par e-mail le vendredi recevrons une réponse le lundi suivant

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