Comment les stéroïdes affectent l'efficacité de la formation

écrire à : admin Publié dans : Effet des stéroïdes sur le corps humain Date de création : 2017-02-02 Hits: 1232 Commentaire : 0

Alors que les utilisateurs de stéroïdes rapportent que les observations subjectives et objectives montrent dans la pratique et dans le cadre d'expériences sur les stéroïdes:

1. La croissance des indicateurs de puissance.
En effet, les stéroïdes améliorant la synthèse des protéines dans le corps, ce qui augmente l'épaisseur des éléments de miofibrilnyh (actine et de la myosine) responsables de la contraction musculaire. Bien sûr, cela ne peut être réalisé avec une formation lourde concomitante et régime de protéine appropriée. incréments de force certains peuvent être due à l'augmentation «tissu de levier» en raison de l'augmentation du volume de la cellule fluide sarcoplasmique et la rétention d'eau totale. Cette force est temporaire, bien sûr, surtout si l'athlète à concourir efface l'eau, en essayant d'obtenir dans la catégorie de poids. Hekotorye auteurs soulignent l'effet de réduire le fractionnement des protéines musculaires à la suite d'un entraînement intensif.
2. L'augmentation du volume musculaire.
Ce phénomène découle de la précédente. la croissance myo-fibrille et une augmentation sarcoplasmiques sont les principaux facteurs responsables de l'augmentation dans le muscle. Bien sûr, tous ces changements ne peuvent se dérouler dans un entraînement intensif et de la nutrition appropriée. Un autre facteur possible qui conduit à une augmentation du volume musculaire, - l'effet de l'augmentation du volume sanguin. Il a été montré que dans les deux à trois semaines après le début de la thérapie des stéroïdes anabolisants totaux augmente de volume de sang de 10-20%.
3. La réduction de la douleur causée par l'arthrite et les tendinites.
Cet impact a été et est une indication clinique pour l'utilisation de stéroïdes anabolisants dans la pratique médicale. Ceci est confirmé par de nombreux athlètes à utiliser des stéroïdes.
4. Réduction du pourcentage de graisse corporelle.
Cet effet a été observé, même si on ne sait pas par quel mécanisme cela pourrait arriver. experts Hekotorye attribuent ce phénomène sur le compte de la libération de quantités élevées d'acides gras libres et les utiliser comme une source d'énergie pendant le travail musculaire intense.
5. Renforcement des voies respiratoires (respiration) et de l'endurance à la chaleur.
Il y a des raisons de croire que l'utilisation de stéroïdes anabolisants augmente le nombre de mitochondries dans les cellules musculaires, de sorte que les cellules reçoivent une capacité accrue d'utiliser l'oxygène lors de la formation lourde, donc finalement de plus en plus et de l'endurance.
Peut-être plus important est le fait qu'il augmente le taux de cortisol (hormone du stress) produite par les glandes surrénales. auteurs de Hekotorye soulignent également l'augmentation du niveau de l'hémoglobine dans le sang (l'oxygène principal facteur), ce qui augmente également l'endurance.
6. augmentation de la vascularisation du muscle.
On croit qu'une légère augmentation de la pression artérielle qui accompagne l'utilisation de stéroïdes provoque cet effet, l'expansion de la lumière des vaisseaux sanguins. Ceci, bien sûr, d'améliorer la circulation sanguine vers les muscles qui travaillent, ce qui est un facteur favorable. Psychologiquement, il se sent comme un meilleur remplissage des muscles et est appelé "pompe stéroïdes". Outre l'effet esthétique évidente de la pompe, il est en mesure d'augmenter la performance musculaire.
7. Réduire le temps de récupération après une blessure ou après l'entraînement.
Le fait que les stéroïdes favorisent la synthèse des protéines, l'azote ekskrektsii ralentissement, explique pourquoi l'amélioration de la récupération observée d'une blessure ou une chirurgie, et en particulier de la formation dure. Ceci, bien sûr, d'augmenter l'efficacité d'une telle formation. Il une meilleure guérison des blessés ligaments, les muscles et les os, moins est la possibilité de déchirures musculaires ou d'étirement.
8. L'augmentation de la capacité d'effectuer une formation de volume plus intense ou plus.
Cette capacité semble être le résultat d'une augmentation de la capacité du corps pour la re-synthèse de créatine phosphate (CP). Sans assez muscles KF se fatiguent très vite, il devient intolérable concentration de l'acide lactique. Il y a aussi une tendance à la baisse au cours de formation, accompagnée d'une dégradation accrue (catabolisme) du tissu musculaire.
9. Hekotorye effets psychologiques favorables:
• ascenseur psychologique général;
• un fort désir de former et d'exceller;
• plus agressif - «qualités de combat»;
• Améliore l'activité mentale;
• la capacité à mieux se concentrer;
• une tolérance accrue à la douleur;
• Réduit la capacité de mettre en place avec la performance personnelle pauvres;
• capacité accrue pour l'établissement et la réalisation des objectifs.
Ces effets beaucoup jugés nécessaires pour les athlètes en compétition.
10. D'autres phénomènes connexes recevant des stéroïdes:
• Augmente la capacité de stocker du glycogène musculaire (carburant pour l'entraînement en force), ce qui augmente la capacité de percevoir plus de protéines alimentaires, une légère augmentation de la taille du cœur, l'amélioration du temps de réaction musculaire, en particulier lorsque l'apparition de la fatigue.