Meilleur puces bodybuilding

écrire à : admin Publié dans : Bodibilding Date de création : 2017-03-06 Hits: 1096 Commentaire : 0

Tout ce qui est dans le culturisme est pas aussi bon. Cela vaut pour tout, et des exercices et des techniques et des principes. Certains sont meilleurs que d'autres, et d'autres ne qui ne fonctionnent pas non, etc. Par conséquent, il est logique de comprendre certaines questions controversées, dont la réponse peut parfois ne pas donner même les athlètes les plus expérimentés en Belgique. Par exemple ce qui est le meilleur moment pour exercer? Ou quel est le meilleur repos entre les séries? Pouvez-vous donner une réponse? Pas un fait. Mais ces questions, en fait, beaucoup, donc nous allons examiner les plus populaires aujourd'hui. Allons-y!


1) Meilleur bébé

 Bench press avec des haltères
Si vous remplacez la barre sur l'haltère, vous beaucoup plus de charger vos muscles pectoraux. Le fait est que sous le banc avec une barre, vos mains sont limitées dans la trajectoire du mouvement et se déplaçant comme dans une ligne droite. Pour cette raison, dans le travail sont forcés de rejoindre les deltoïdes poutres avant et prendre une partie de la charge elle-même. En conséquence, la charge totale sur la poitrine sera plus petite. L'utilisation d'haltères, ce qui permet de se déplacer dans les mains d'un trajet en arc de cercle, en chargeant le muscle pectoral majeur et en réduisant la charge sur les épaules.

2) Meilleur pour les biceps

 Curls avec barbell
Mais avec la barre, qui a une barre droite, pas courbé. Maintenant, il est largement admis que la boucle est préférable de faire avec EZ-tampon, disent-ils l'avant-bras de façon moins chargé. Cela est en partie vrai, mais cela ne veut pas les biceps mieux. En raison des caractéristiques anatomiques de la personne, si vous changez la position de la brosse qui se pose à la suite de travailler avec des courbes classées, biceps faisceau interne pratiquement exclus du travail. Par conséquent, le biceps ne sont pas entièrement élaborés.
Mais barre droite dépourvue de telles lacunes. Lorsque vous travaillez avec elle, vous chargez uniformément les deux faisceaux biceps et biceps ainsi mieux développés dans son ensemble, même si dans le même temps et faire la charge sur le bras est plus fort. Par ailleurs, vous pouvez remarquer que le poids de fonctionnement de ces barres varient, et en faveur du cou direct. De là, une conclusion: pour la qualité de la séance d'entraînement biceps - barre droite est idéale à l'égard de courbe, il ne peut servir d'outil d'exercices auxiliaires.

3) Best for deltoïdes

 Presse d'haltères assis
Pourquoi haltères dans ce cas, il est la tige? Vous jugez par vous-même, sur une tige de trajectoire en mouvement. Correct vertical comme haltères, ... Rod, mais, en tout état de cause, si elle appuie en raison de la tête ou la poitrine ne peut pas bouger strictement le long du corps, il sera soit devant ou derrière lui. Et ce chemin ne sera pas en mesure de télécharger plus fortement moyenne muscles les deltoïdes de faisceau, qui sont considérés comme le plus important dans la formation des épaules, alors comment les cultiver en largeur.
Haltères se déplacent également le long du corps et également dans une trajectoire en forme d'arc, ce qui rend l'exercice plus efficace en comparaison avec le poids que les moyens deltoïdes se charge réellement énorme.

4)  Best for triceps

 Push-ups sur les barres étroites
Cet exercice est d'isoler, car il fonctionne dans une seule commune. Cependant, la charge sur le triceps observation qu'elle maximum, en dépit du fait que le poids de fonctionnement, on obtient pas trop petit - le poids corporel ainsi que le poids supplémentaire. Même le banc poignée étroite barbell, est bien la base pour les triceps, mais n'a pas réussi à faire la charge aussi précise. Conclusion: si vous voulez entraîner votre choc triceps, assurez-vous d'inclure dans votre ensemble de push-ups sur les barres étroites.

5) Meilleur pour la presse

 Torsion
Oh oui, cela est vraiment les meilleurs exercices pour les muscles abdominaux. L'habitat traditionnel monte avec eux, même pas rattraper. Outre le fait que la torsion - avoir une trajectoire plus précise, en termes de la fonction musculaire presse anatomique, ils sont également de réduire complètement la charge sur le bas du dos.
Très souvent, il arrive que l'organisme chargé d'effectuer des mises à niveau à partir d'une position couchée, vous allez commencer à ressentir de la fatigue et des douleurs dans la région lombaire que dans les muscles abdominaux. Cet état de choses fait de vous arrêter le jeu avant que la presse obtenir la charge requise, et votre dos, il ne promet rien de bon. Alors rappelez-vous, la torsion - qui est ce que vous devez appuyer sur.

6) Meilleur pour ischio-jambiers

 Tenez-vous sur les jambes droites
Contrairement à deadlift classique, il travaille déjà en collaboration avec les ischio-jambiers et quadriceps dos ne sont pas, avec ces jambes chargées avec plus de rotation. L'exercice est très difficile à réaliser la technique et parfois pas obtenir immédiatement un changement mental le fardeau est sur les ischio-jambiers et les muscles du dos seulement aider le fond. Dans un premier temps, il se trouve dans l'autre sens. Mais quand vous avez maîtrisé la technique, vous verrez que la traction sur les jambes droites est pas égal en termes d'impact sur les ischio-jambiers. Allongé flexions des jambes semblera fleurettes dans ce cas.
Encore plus, vous pouvez améliorer l'effet lors de l'exécution de cet exercice avec des haltères au lieu de barbells. Comme dans le cas ci-dessus avec des haltères zhimom assis dans un bar deadlift, il sera situé en face de vos pieds, plutôt que le long de ces. Haltères peuvent facilement résoudre ce problème et de fournir ainsi une souche encore plus grand sur les ischio-jambiers.


7) Le meilleur pour quadriceps

 Squats sur la poitrine

Squats classiques sont très efficaces, personne ne conteste. Mais la position de la barre sur le dos, la charge est répartie entre les quadriceps et ischio-jambiers. Si vous le mettez sur sa poitrine et commencé à squatter, vous remarquerez une différence significative de la charge, qui va faire vos jambes. Elle est le plus grand degré sera décalée aux quadriceps. En comparaison avec les classiques, la charge augmente d'environ un quart. Par conséquent, si vous avez besoin de travailler exactement quads, pas toute la surface du fémur dans son ensemble, clairement donner la préférence à l'accroupissement avec un haltère sur sa poitrine.


8) Il vaut mieux augmenter la force

 Principe pyramide
La plupart des athlètes professionnels disent à l'unanimité que la meilleure technique est d'augmenter la puissance du principe de la pyramide. Les différences commencent au moment de déterminer ce qu'est une pyramide est, ascendant ou descendant. Certains font valoir que les muscles doivent être préparés pour la charge maximale et l'approche de l'approche pour augmenter le poids. D'autres disent que la première approche devrait être le poids maximum possible, tandis que les muscles sont encore frais et plein d'énergie, puis d'aborder cette approche pour réduire le poids. Alors, où est la vérité?
Eh bien, cela suffit pour une longue période, pour la musculation a la science et les scientifiques peuvent donner la bonne réponse et le juge conteste les athlètes en fonction de leur spéculation. En fait, la meilleure façon de forcer la croissance sera levait pyramide. Justifié par le fait que notre système nerveux doit être préparé pour un stress extrême et la charge sur la première approche à prendre du poids maximal ne se produit pas. En outre, il est très traumatisante. La meilleure façon est d'augmenter le poids de chaque ensemble, pour atteindre progressivement son maximum. Si vous vous approchez de cette question d'un point de vue pratique, il ressemblerait à ceci: dans la première approche, vous prenez la moitié de son apogée dans la seconde - 70-75%, et seulement dans le troisième set, vous pouvez prendre votre travail le poids maximum. Voilà donc, camarades.


9) Le meilleur pour brûler les graisses

 Travailler avec des poids libres
Si votre programme de formation est destiné aux secours et la combustion des graisses, puis oublier l'équipement d'exercice. Leur but est tout à fait différent. Ils enregistrent la trajectoire de permettre la charge plus précise le muscle cible et la formation de poids pour fonctionner uniquement comme un exercice subsidiaire. Pour brûler les graisses, ils ne sont pas efficaces, parce que les coûts de l'énergie sont à l'œuvre dans la salle de gym, est significativement plus faible que lorsque l'on travaille avec des poids libres - avec une barre ou haltères.
Pour un exemple visuel, prendre les presses de la jambe dans le simulateur et les squats. Dans le premier cas, vous travaillez vos quads et les ischio-jambiers avec petites fesses, puis, en fonction de la position des pieds. Dans le second, travaillant tous les muscles de la jambe, y compris les muscles des petits stabilisateurs sont au travail dans le simulateur désactivé complètement. Aussi charge active revenir et appuyez sur. Eh bien, que pensez-vous, en tout cas, la consommation d'énergie sera plus? La réponse est évidente.

10) pour le meilleur ensemble de poids

 Squats
Étant donné que les sit-ups qui - il est exercice très difficile, il peut non seulement augmenter la masse des pieds, mais aussi le poids total du corps. Comment est-ce possible, demandez-vous? Le fait qu'il est difficile exercice de base implique le travail d'un groupe de muscles supplémentaires de notre corps. Pour maintenir l'équilibre, une jambe est pas assez d'efforts, surtout quand on considère ce qu'est un barbell lourde repose sur vos épaules.
Il se trouve que le corps doit simplement répondre au squat, non seulement d'augmenter les quadriceps et les muscles ischio-jambiers, mais d'autres muscles de votre corps. Très souvent, vous pouvez trouver des programmes de formation pour les débutants athlètes, où seulement deux exercices - squats et accroupir. Les deux d'entre eux impliquent le travail de beaucoup de muscle et ainsi renforcer et élever tous les muscles de notre corps. Si vous êtes un débutant, vous pouvez le vérifier. Effectuez chaque séance d'entraînement seul sit-ups et tout. Et vous verrez que, dans 1-2 mois, d'une certaine façon miraculeuse à croître et à devenir plus forts que les autres muscles de votre corps.

11) Le meilleur principe

 Répétition forcée
Comme vous le savez, les muscles vont croître le plus, il y aura plus de l'intensité de votre entraînement. Il peut augmenter à la fois naturellement et artificiellement. La deuxième méthode est, bien sûr, plus efficace. Pour ce faire, utiliser différents principes Weider grand-père, mais le meilleur d'entre eux ont été forcés reps. C'est tout simplement pas nécessaire pour les mettre en œuvre dans la version classique, et mis à jour. Quelle est la différence?
Dans le premier cas, vous faites une approche, obtenez de l'échec musculaire, et seulement alors, avec l'aide d'un partenaire 2-3 rappel supplémentaire répétition forcée. La deuxième option est plus efficace et la manière suivante. Supposons que votre poids de travail dans les bench press 100 kg et que vous faites avec lui dans une approche 8 fois. Vous avez besoin d'augmenter le poids de 15%, soit 115 kg pour le faire et ensuite utiliser le même partenaire effectuer 8 reps. Autrement dit, vous presser ce poids, par exemple 6 fois seul et ne peut plus, mais vous devez presser passé 8, ceci est où vous et un partenaire vous aidera.
À première vue, la différence dans le premier et le second mode de réalisation, la répétition forcée est pas, mais si vous pensez cela, la différence est très grande. La deuxième option est plus intense et mieux stimule la croissance de la masse musculaire et la force, des additifs ainsi que le meilleur brûler les graisses.

12) Le meilleur moment de la formation

 Le soir
Selon de nombreux experts en Belgique convergent clairement sur le fait que le meilleur moment pour tenir une session de formation sera une soirée à partir de 16h00. A ce moment, le corps sera en mesure d'attribuer un maximum d'hormones. Les scientifiques à cette occasion, aussi, mis l'expérience, dont l'essence est la suivante.
Sujets collectés deux groupes de personnes du même niveau de condition physique. Tout d'abord mené leur formation le matin, et le second, respectivement, après les quatre heures. Les résultats obtenus après 3 mois, a indiqué que le premier groupe de graisses brûlées est de 9% inférieure à la seconde, et les résultats de résistance était inférieure à 3%. De là, et les conclusions de fait.
13 / Le meilleur temps de repos entre les séries
 2-3 minutes
Cet écart est le moment idéal, vous devriez passer sur le repos entre les séries. Bien qu'il soit non seulement le droit. Se reposer entre deux et trois minutes entre les séries, vous autorisez les muscles à travailler dans le mode d'équilibre entre l'augmentation de la force et la masse musculaire. Il est, cependant, un juste milieu.
Toutefois, pour mettre l'accent de l'augmentation du poids pour augmenter la force, et vice-versa, cette fois besoin d'être ajusté. Ainsi reste devrait pas être inférieure à l'entraînement en force pendant trois minutes, alors que dans la formation prévue dans le but de la masse, le temps optimal est pas plus de 3 minutes, et mieux encore 1-2 minutes. Ceci est associé à des processus biochimiques se produisant dans le corps en réponse à la charge. Cependant, les détails de cette partie de cet article, nous ne cesseront pas.

14) Le meilleur assistant pour les muscles

 Сeinture de puissance
Il est une grande largeur de ceinture de cuir que les athlètes se mettent dans la performance du squat et soulevé de terre. Travailler avec des poids lourds, il vous suffit d'utiliser une ceinture. Il servira une excellente prévention des blessures possibles des disques intervertébraux.
Son principal effet est que la taille resserrée devient plus forte en raison de l'augmentation de la pression abdominale, près de 50%. Cela réduit considérablement la charge sur la colonne vertébrale et rend ces exercices comme les squats devient aussi plus sûr. En outre, en réduisant la charge sur les disques intervertébraux, vous pouvez obtenir un grand poids de travail qui contribue à une augmentation plus rapide des indicateurs de masse et la force musculaire.