Stéroïdes naturels utiles ou de chimie du corps humain

écrire à : admin Publié dans : Effet des stéroïdes sur le corps humain Date de création : 2017-03-06 Hits: 1068 Commentaire : 0

Dans cet article, nous allons parler de la chimie, mais pas que la chimie, ce qui implique un dopage stimulants et autres conneries, mais la chimie naturelle du corps humain. Nous comprenons ce qu'il est et comment augmenter la production du corps d'un hormones très importantes qui accélèrent l'anabolisme.

Mais d'abord, il est nécessaire de revenir en arrière et rafraîchir les connaissances d'un cours de l'école. Toutes les fonctions vitales de l'organisme humain est sous le contrôle du cerveau. Il porte ce contrôle au moyen du système nerveux, et ces produits chimiques de haut niveau que les hormones. Ils ne concernent que certains organes et fonctions qui, pour ainsi dire, leur faire confiance. Travailler ensemble et leur distance de la circulation sanguine, les hormones agissent à des organes éloignés des glandes.
Donc, quelque chose se souvint, mais tout de même l'action des hormones sur votre corps? Et il y a ceci: sous l'influence d'un stimulus externe, comme une sorte de danger, le cerveau envoie un influx nerveux dans la glande croulant - la glande surrénale. En réponse à ce signal, les glandes surrénales fournissent le droit du sang pour ce cas une hormone - adrénaline. Et ce fut alors, et commencer un changement radical dans le travail de certains organes: l'activité motrice de l'intestin et l'estomac arrête, le cœur va battre accéléré, le glycogène dans le foie commence à se décomposer, ce qui à son tour provoque un afflux supplémentaire d'énergie, augmenter considérablement le tonus musculaire - tout le résultat l'action de l'adrénaline, hormone.
En général, la glande surrénale peut produire plus de 40 types de diverses hormones. Ils augmentent la performance musculaire, contribuent à leur récupération de la fatigue, détoxifier des substances toxiques qui pourraient entrer dans le corps par les aliments, promouvoir l'adaptation au froid, la chaleur, la faim, le manque d'oxygène, un rayonnement accru, etc.

Passons maintenant à la musculation en Belgique

Sur la base de tout ce qui précède, il est clair que la croissance des muscles après une séance d'entraînement, il est également sous l'influence des hormones. Mais quoi? Bien sûr, ceux qui contribuent à ce processus comme l'anabolisme (la croissance des cellules musculaires). Voilà pourquoi à partir d'une variété d'hormones, les athlètes optent souvent pour les stéroïdes anabolisants - analogues synthétiques de la testostérone. Beaucoup de bodybuilders sont convaincus qu'ils ne feront que anabolisants convoité gain de masse musculaire.
Cependant, étant donné que la consommation régulière de stéroïdes peut causer le cancer, causer l'impuissance et de détruire le foie, alors le fait de l'achat de ces médicaments «miracle» est un non-sens complet. Par ailleurs, pouvez le fait que vous êtes maintenant lire très vous surprendre, mais en fait, les stéroïdes ont aucune relation avec la croissance des cellules musculaires!
Le fait que les stéroïdes anabolisants, comme un agent pharmacologique administré aux personnes qui ont subi des opérations graves et peuvent rester confinés au lit ou à la dystrophie des risques. Dans ce cas, les stéroïdes bénéficieront de promouvoir la restauration des tissus musculaires endommagés. Mais provoquer la croissance musculaire, ces médicaments ne sont tout simplement pas capable.
Mais même malgré cela, de nombreux athlètes prennent des stéroïdes prétendent que les stéroïdes anabolisants ont grandement accéléré le taux de croissance musculaire. Bien sûr, la moitié du temps, il est juste un effet placebo et se trouve les athlètes qui ne voulaient pas accepter le fait qu'ils ont acheté un outil complètement inutile, mais l'autre moitié vraiment accéléré la croissance musculaire. Alors, quelle est la raison? Pour expliquer ce phénomène, nous allons faire une petite digression.

Chaque glande endocrine comprend un système endocrinien unique et de changer quelque chose dans une activité de la glande conduit à des changements dans l'autre. L'ensemble du système est contrôlé glande zone du cerveau appelée l'hypophyse. En plus de la production d'hormones qui régulent les fonctions vitales de l'organisme, elle produit également des hormones et stimule la fonction des glandes endocrines. Autrement dit, la glande pituitaire - une sorte miniprotsessor responsable de l'équilibre hormonal du corps.
Donc, retour au sujet des stéroïdes. Naturellement, lorsque le corps reçoit une hormone artificielle, avec elle extrêmement biologiquement active, il expose le système endocrinien à un stress sévère. L'hypophyse échoue et commence à signaler la libération de diverses hormones dans le sang, en particulier, et celui qui est responsable de l'augmentation de la masse musculaire - hormone de croissance. Ainsi, pris accidentellement dans une hormone de croissance musculaire, trompeur beaucoup de bodybuilders que ce mérite est crédité avec des stéroïdes.
Par ailleurs, la production de cette hormone, en réponse à la prise de stéroïdes, en particulier chaque cas et en fonction des caractéristiques de notre corps. Par conséquent, de nombreux athlètes recevant des stéroïdes anabolisants auront aucun effet.
L'utilisation de stéroïdes pendant une longue période contribue à l'apparition d'un type de dépendance. Work hypophyse dans ce cas ressemble au travail d'un toxicomane ou alcoolique du foie. Essayer de maintenir le statu quo, la glande pituitaire est sanctionné pour leurs activités, ce qui conduit à des changements douloureux dans les cellules portant le cancer principalement caractère. Et quand les liens de l'athlète avec des stéroïdes, très souvent, il se trouve que la glande pituitaire travaille loin de la production normale et naturelle de l'hormone de croissance gravement violé. Cela provoque une réduction globale du volume musculaire, qui restauration n'y a plus de formation.


L'influence de différents facteurs sur la production de l'hormone de croissance

Il est logique de supposer que si la contrainte de puissance provoque la croissance musculaire, puis l'hormone de croissance promouvoir la formation avec des poids. Mais la chose principale ici est de ne pas exagérer, cela ne signifie pas plus est mieux. Les charges excessives et de la souche, non seulement ne contribue pas à la production d'hormones, mais ralentit également le processus.
une incidence négative sur la production de l'hormone de croissance et aussi surmenage mental, mauvais sommeil, divers médicaments, une glycémie élevée et une mauvaise alimentation. Les expériences ont montré que la chaleur et à court de haute intensité exercent un impact positif sur le développement de l'hormone de croissance, et le froid et l'exercice de faible ou moyenne intensité à long terme, au contraire l'entraver.
Des études scientifiques sur cette question ont montré qu'une surabondance de l'hormone de croissance réduit son efficacité, cependant, la sensibilité musculaire à cette hormone peut augmenter si la répartition entre les pics ont des périodes de temps pendant lequel la partie précédente du GR est utilisé, et le sang sera complètement effacé par le temps, le prochain pic. Voilà pourquoi le reste d'une importance dans le culturisme est la formation avec eux-mêmes.

Rêver

Le sommeil est aussi un facteur très important dans la réussite dans le culturisme. Bien que de dormir dans l'après-midi est un signe de paresse, tout de même, si l'occasion est là, faites-le. Pendant le sommeil, le sang a produit une hormone spéciale, qui à son tour stimule la libération de l'hormone de croissance. la libération active de cette hormone se produit dans les 4 premières heures de sommeil par nuit, mais peut faciliter sa sortie et le sommeil diurne, si elle dure au moins une heure.

Nourriture

Quelle compétence composé régime alimentaire est la clé du succès dans le culturisme sait probablement tout le monde, et voici ce que vous devez manger fréquemment, jusqu'à 6 ou même jusqu'à 7 fois par jour, beaucoup de gens peuvent être surpris. Mais cela est bien le cas, et les professionnels du sport de fer ont longtemps remarqué. repas fréquents en petites portions afin d'accélérer la croissance musculaire.
Ceci est dû à l'alimentation inhabituelle. De petites portions ne se chargent pas le corps et lui permettre d'absorber entièrement et la nourriture de qualité de recyclage. En outre, des repas fréquents améliore la synthèse des acides aminés, dont la plupart contribuent à une meilleure libération de l'hormone de croissance.

 

Little Secret

Il est important de stimuler la production de la croissance Harmon ne sont pas des méthodes artificielles et naturelles. Il vous apportera un grand avantage en Belgique dans le culturisme et ne nuirait pas à la santé. La vieille vérité dit que la musculation est important d'observer le mode de la journée, d'adhérer à une bonne nutrition et un sommeil plein sain.
Et enfin, quelques mots sur un autre puissant stimulateur de l'hormone de croissance - de la joie. Oui, oui, la joie peut causer d'énormes émissions de l'hormone de croissance dans le sang. Plus précisément pas la joie, et l'adrénaline, une hormone qui est un compagnon constant d'émotions fortes. Donc, plus amusant et les amis! La bonne compagnie, des films sympas, promenades dans la nature, l'air frais, et bien sûr l'amour romantique ...