Bodybuilding pour les débutants

écrire à : admin Publié dans : Bodibilding Date de création : 2017-03-14 Hits: 767 Commentaire : 0

Bodybuilding pour les débutants en Belgique semble être très clair, poussée fer et tout sera forte et grande. En fait, tout est pas. Dans cet article, le projet va vous parler de certains des problèmes et des erreurs débutants et vous aidera à éviter dans votre vie sportive. Après tout, la musculation pour les débutants est une question très sérieuse et a besoin d'attention.

Cet article passera en revue les principales erreurs des débutants musculation vous dira combien et comment faire face à combien de temps à passer en vacances, ainsi que vous donner un bref guide pour ce sport difficile.

Bodybuilding pour les débutants athlètes font face à des blessures! erreurs de base novices


Les principales erreur la plupart des débutants est l'hypothèse que plus le temps que vous passez dans la salle de gym, meilleur est le résultat. Cependant, pour une personne, seulement commencé à le faire, sera suffisant pour payer la salle de gym 3 heures par semaine. Ceci est quelque part dans une heure par jour, trois fois par semaine.

Ne pensez pas seulement que le plus lourd le poids que vous prenez, plus pompée musculaire. Prenez nécessaire un poids que vous pouvez soulever 8-12 fois, et lui faire au moins 3 ensembles. Trop de poids lourds vont conduire à des blessures plutôt que d'un bon résultat. Un problème typique des nouveaux arrivants sont des blessures musculaires en raison de travailler avec le poids trop pour eux.

Erreur suivante bodybuilders novice en Belgique est technique d'exercice incorrect. Haltères, haltères, et tout autre équipement de sport ne doivent pas seulement monter et descendre, il est nécessaire, tout d'abord, de le faire correctement et à la bonne vitesse. Beaucoup de nouveaux arrivants, tels que secouer ses biceps, le font par à-coups, s'aidant avec son dos, alors il n'a pas recommandé. Ces mouvements athlètes inexpérimentés est très facile de blesser le muscle.

Par conséquent, pour commencer, vous devez prendre un poids léger et de travailler avec eux la technique de faire de l'exercice, si elle est levée des haltères pour les biceps ou banc de presse ou presse française, tout exercice. En outre, il servira comme un échauffement des muscles avant de travailler avec des poids plus lourds. Attention à la vitesse! Pas besoin de faire les exercices trop rapidement ou trop lentement, jusqu'à ce que vous êtes assez nouveau pour les porter à la vitesse moyenne.

De repos entre les séances d'entraînement


La prochaine chose que vous devez savoir est que l'exercice dans la salle de gym est seulement un taux de réussite de 25%. Les muscles ne poussent pas pendant les cours, et pendant les vacances. Au cours de la formation que vous donnez à vos muscles "impulsion" à la croissance. La réalisation d'exercices, vous exposez vos muscles microfissures qui sont fusionnés dans la reconstitution et la blessure devient plus épais et plus fort, et poussent ainsi les muscles.

Loisirs et de la puissance, ce sont les principaux éléments d'une bonne masse musculaire. Après la formation, il est très important que vous mangez. Si elle est grasse ou très aliments riches en calories, il a été votre formation dans le drain. Lean sur les protéines, car ils sont les «blocs de construction» pour le corps.

Pour afficher la valeur nutritionnelle des produits, utiliser la table en calories des aliments. Elle montre les principaux produits et la teneur en protéines, lipides et glucides. Pour la protéine est mieux absorbé et votre corps est plein d'énergie, il est nécessaire d'augmenter la quantité de glucides dans votre alimentation. Particulièrement riche en hydrates de carbone différents types de céréales comme le sarrasin, le riz, la farine d'avoine, d'orge, etc.

Ne pas oublier d'avoir un bon repos, et cela signifie que vous devez dormir au moins 8 heures par jour. Parce qu'il était dans un processus de récupération musculaire de rêve est très rapide. Si vous avant le jour de la formation ne suffit pas le sommeil ou le sentiment que pas assez de repos, il est préférable d'attendre le lendemain ou vous ne serez pas en mesure d'exercer à tout donner à 100%, et ne peut donc pas donner à vos muscles "push" pour poursuivre sa croissance.

Les choses à faire dans le culturisme pour les débutants


Alors, chers novices, puisque vous avez décidé de commencer la musculation, vous devriez commencer à apprendre à ce sujet au moins les points très basiques.

La première chose que vous devez savoir - ce qui est la façon dont les muscles se développer . Ne sachant pas cela, des exercices de musculation sont très inefficaces. Et, très probablement, vous avez un couple de mois, les jeter.

Ayant pris connaissance de la façon dont la croissance musculaire se produit, vous pouvez commencer la formation, cependant, la formation des débutants diffère de formation des athlètes plus expérimentés, afin de commencer à pratiquer sur le programme de formation pour les débutants .

Sous la rubrique «Examen de l'exercice» , assurez - vous d'examiner l'exécution de la technique appropriée de chaque exercice. En outre, il va vous protéger contre une variété de blessures, car il donnera un bien meilleur résultat. Pendant les leçons, ne pas hésiter à demander à un entraîneur ou d' un des athlètes plus expérimentés, vous soutenir correctement vous effectuez un exercice particulier.

Avoir un niveau débutant, passez à programme de formation plus grave. Le premier d'entre eux, nous recommandons de commencer le programme de formation pour un ensemble de la masse musculaire .

Ensuite, vous serez déjà familiarisé avec les concepts de base de la musculation et de construire votre prochaine séance d'entraînement sera en mesure de le faire. Cependant, il faut se rappeler qu'il n'y a pas de limite à la perfection! Lire l'article et obtenir de nouvelles connaissances, comme la musculation efficace est basée, en premier lieu, sur la connaissance de tout ce que vous faites.

Сonclusion


Nous espérons que, après la lecture de cet article, le thème de "musculation pour les débutants" vous avez beaucoup moins de soucis. Suivez tout ce qui précède, et le résultat ne sera pas long. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans la salle de classe et dans le développement de nouvelles connaissances.