Effet des stéroïdes sur le corps humain

Créé par : 02-Feb-2017 écrire à : admin Publié dans : Effet des stéroïdes sur le corps humain Hits: 393 Commentaire : 0

Alors que les utilisateurs de stéroïdes rapportent que les observations subjectives et objectives montrent dans la pratique et dans le cadre d'expériences sur les stéroïdes:

Créé par : 02-Feb-2017 écrire à : admin Publié dans : Effet des stéroïdes sur le corps humain Hits: 552 Commentaire : 0

Bon nombre des effets secondaires des stéroïdes initialement n'a pas remarqué, parce observés seuls les organes et systèmes qui sont responsables de la condition physique. Mais, par exemple, dans le cerveau ont des récepteurs de la testostérone, et qui en fait une cible pour l'hormone. Cette propriété a été la médecine: l'étranger pour 80s stéroïdes utilisés pour le traitement et la prévention d'un certain nombre de troubles neurologiques, y compris la dépression et la psychose. Après un cours de patients hormonaux ont rapporté une amélioration de l'humeur, de la mémoire, d'accroître l'efficacité.

Créé par : 02-Feb-2017 écrire à : admin Publié dans : Effet des stéroïdes sur le corps humain Hits: 377 Commentaire : 0

Médicaments stéroïdes ne sont pas des vitamines, leurs effets secondaires peuvent parler sans cesse. Mais nous devons comprendre qu'il est en réalité. La sagesse conventionnelle sur les stéroïdes est généralement négative, elle est imposée sur les médias, et pour l'homme ordinaire dans la rue, ces médicaments sont considérés comme "terrible chimie." Les médecins croient qu'il reçoit les androgènes et les stéroïdes anabolisants causer des anomalies dans le système cardio-vasculaire de la personne. Alors parfois stéroïde cours pour débutants doivent bien réfléchir et de travailler, en prenant en compte les caractéristiques physiologiques de l'organisme entier.

Créé par : 02-Feb-2017 écrire à : admin Publié dans : Effet des stéroïdes sur le corps humain Hits: 392 Commentaire : 0

Les stéroïdes anabolisants sont des analogues synthétiques appelées androgènes - les hormones stéroïdes, qui comprennent le mâle primaire testostérone, l'hormone sexuelle et d'autres hormones sexuelles.
les hormones stéroïdiennes agissent sur les récepteurs de cellules musculaires, ce qui entraîne la croissance musculaire.