Information sur les stéroïdes

Créé par : 02-Feb-2017 écrire à : admin Publié dans : Information sur les stéroïdes Hits: 385 Commentaire : 0

"Première classe les utilisateurs de stéroïdes" utilisent depuis plusieurs années et sans interruption. Il est juste qu'ils doivent toujours être prêts pour différents championnats, pour être en forme pour toutes sortes de spectacles et des séances de photos, il exige des sacrifices. Je me rappelle à cet égard Matt Mendenhall. Il avait le potentiel pour être le meilleur bodybuilder de tous les temps. Pourtant, de nombreux stéroïdes ont réduit à néant, avant qu'il ne soit en mesure de remporter le titre national - l'objectif lui-même défini.

Créé par : 02-Feb-2017 écrire à : admin Publié dans : Information sur les stéroïdes Hits: 337 Commentaire : 0

Le mécanisme d'action des stéroïdes au niveau cellulaire est très compliqué, cependant, si général, représentation schématique du processus devrait être. Une fois dans le sang, les molécules stéroïdiennes se propagent dans tout le corps, où ils réagissent à des cellules du muscle squelettique, les glandes sébacées, les follicules pileux, certaines régions du cerveau et des glandes endocrines. 

Créé par : 02-Feb-2017 écrire à : admin Publié dans : Information sur les stéroïdes Hits: 315 Commentaire : 0

Ne pas le débat tendu sur les effets des médicaments stéroïdes sur la puissance masculine. Je tiens donc à clarifier et à répondre à la question «Est-stéroïdes affectent la puissance», et de le rendre accessible et concis.

Créé par : 02-Feb-2017 écrire à : admin Publié dans : Information sur les stéroïdes Hits: 316 Commentaire : 0

Hormones sexuelles, les hormones stéroïdes inteticheskie appelés effets androgéniques et anaboliques, sont capables de pénétrer dans les cellules et de stimuler de nombreuses réactions intracellulaires, y compris la synthèse des protéines.