Halobol

Halobol

Fabricant : Alpha Pharma
Modèle : 552
Disponibilité :
Package: 5mg (50 comprimes)
Substance: Fluoxymesterone (Halotestin)
85,00€

Informations générales sur  Halobol en Belgique

Halobol par Alpha-Pharma est un stéroïde oral, sa substance active est Fluoxymesterone.

Fluoxymesterone est un stéroïde anabolisant synthétique qui a des propriétés androgènes puissantes. On a montré que la fluoxymesterone augmente la croissance et le développement des organes sexuels mâles et développe des caractéristiques sexuelles secondaires.

Il peut aussi augmenter l'anabolisme des protéines, diminuer le catabolisme des protéines et conduire à un bilan azoté positif lorsque des calories suffisantes sont fournies. En outre, le stéroïde a la capacité de stimuler la production de globules rouges en libérant l'érythropoïétine des reins. Cela conduit à plus d'hémoglobine et une capacité supplémentaire de transport d'oxygène.

Fluoxymesterone en Belgique est un androgène très puissant et il s'établit rapidement comme la drogue anabolisante de choix parmi beaucoup d'athlètes. Cette drogue synthétique a beaucoup de caractéristiques idéales pour beaucoup de bodybuilders. Il agit rapidement, n'est pas converti en oestrogène et peut conduire à une amélioration significative de la performance de l'exercice. Agression et la force sont deux caractéristiques clés de la drogue qui l'ont rendu très célèbre.

 

Dosage

La dose d'halotestine est généralement influencée par la condition. Il est généralement administré en doses divisées de 5-20 mg / jour. Le principe général est de donner la dose la plus élevée puis de la diminuer après que la réponse ait été obtenue. Les doses répétées au cours de la journée de s'assurer que les niveaux sanguins restent élevés pour la période de 24 heures. Selon la condition, la plupart des personnes reçoivent ce médicament pendant 1 à 6 mois.

Comme tous les stéroïdes androgéniques, Halobol (Fluoxymesterone) a également un bon nombre d'effets secondaires. Ces effets secondaires ne se produisent pas chez tous les individus. Bien que les effets secondaires sont rares, ils sont plus importants lorsque le traitement est prolongé.


Les effets secondaires comprennent en Belgique​:


Femmes
Irrégularités menstruelles, approfondissement de la voix, agrandissement du clitoris, croissance des cheveux. Malheureusement l'agrandissement du clitoris n'est toujours pas irréversible même après arrêt du traitement.


Mâles
Gynécomastie, calvitie, acné, peau grasse, rétention d'eau, nausées, vomissements, jaunisse, cancers du foie (rare), diminution de la libido, céphalées, anxiété mentale, colère, dépression, réactions allergiques.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Nous sommes spécialisés dans l'envoi de stéroïdes dans Belgique et nous avons maintenant un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables, Si vous avez besoin d'roids en Belgique puis vous avez besoin de nous ici.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité personnelle et la sécurité, ne vous inquiétez pas - vous êtes en sécurité avec nous!

Tous les colis sont expédiés dans un moyen fiable pour assurer un maximum de discrétion et une livraison réussie.

Nous livrons la Belgique, ainsi que dans la plupart des pays en Europe, aux États-unis et de certains pays d'Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations, s'il vous plaît comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des échantillons gratuits à chacun et à tous les clients qui cherchent à acheter des stéroïdes en ligne en Belgique.