Halover

Halover

Fabricant : Vermodje
Modèle : 902
Disponibilité :
Package: 10mg (25 pilules)
Substance: Fluoxymesterone (Halotestin)
69,70€

Informations générales sur HALOTEVER  en Belgique

HALOTEVER (Fluoxymesterone) est un stéroïde oral. HALOTEVER (Fluoxymesterone) est un stéroïde avec de fortes propriétés androgènes et en même temps a très peu d'effet anabolisants. Sa substance fluoxymesterone est un dérivé de la méthyltestosterone et destiné à l'usage oral. Sur la base de cette qualité, il est utilisé principalement lorsque l'athlète a besoin de plus de gains de force, mais pas de masse musculaire. Weightlifters et powerlifters, qui doivent maintenir une certaine classe de poids utilisent souvent HALOTEVER (Fluoxymesterone) car ils sont intéressés à cette augmentation de la force sans augmenter le poids. En culturisme ce stéroïde est utilisé presque exclusivement en préparation pour les compétitions, car la substance est fortement androgène, et en même temps est légèrement aromatisé. HALOTEVER (Fluoxymesterone) aide l'athlète à atteindre des niveaux élevés d'androgènes avec un léger niveau d'oestrogène. Avec une faible teneur en matières grasses HALOTEVER (Fluoxymesterone) fournit à l'athlète une dureté musculaire plus prononcée et bien définie. L'effet anabolisant de HALOTEVER (Fluoxymesterone) est assez petit comparé aux androgènes.

Basé sur les caractéristiques HALOTEVER (Fluoxymesterone) les athlètes l'utilisent principalement lorsque l'athlète est plus intéressé augmentation de la force. Powerlifters et les haltérophiles qui doivent rester dans une certaine classe de poids utilisent souvent HALOTEVER (Fluoxymesterone), parce qu'ils sont principalement intéressés à augmenter la force sans gain de poids corporel.

En culturisme, cette drogue est prise uniquement lors de la préparation d'une compétition. Depuis Fluoxymesterone est un androgène forte avec un très faible niveau d'aromatisation - il aide l'athlète à obtenir la prédominance maximale d'androgènes sur les œstrogènes. Bodybuilders en raison de HALOTEVER (Fluoxymesterone) reçoivent une excellente dureté et des contours nets des muscles.

 

Dosage

Bien que le volume musculaire ne soit pas augmenté, l'athlète semble plus massif puisque la densité de l'ordre augmente. On sait que la dose quotidienne à 20 mg ne provoque pas de rétention d'eau. Pendant le régime alimentaire, HALOTEVER (Fluoxymesterone) aide l'athlète à passer par une formation difficile et intense avec une agressivité croissante. C'est une autre raison pour laquelle ce stéroïde est si populaire parmi les powerlifters, les haltérophiles, les joueurs de football et les boxeurs. La dose conventionnelle HALOTEVER (Fluoxymesterone) se situe entre 20 et 40 mg / jour.

Bodybuilders sont généralement limités à une dose de 20-30 mg / jour, alors que les powerlifters utilisent souvent 40 mg par jour ou plus. La posologie quotidienne est habituellement divisée en deux doses égales le matin et le soir avec un peu de liquide.

Lorsque vous prenez HALOTEVER (Fluoxymesterone) athlète peut éprouver un certain nombre d'effets secondaires plutôt graves. Peut-être le seul Anadrol-50 et méthyltestosterone peut avoir un impact négatif plus grand sur l'athlète. Ceux qui voudraient essayer HALOTEVER (Fluoxymesterone) devrait limiter sa période d'application est de 4 à 6 semaines, et ne pas utiliser plus de 20-30 mg par jour.

 

Les effets secondaires en Belgique

Fluoxymesterone a un fort potentiel d'effets sur le foie, donc il est probablement endommagé. D'autres effets secondaires fréquemment observés - la production accrue de la glande sébacée (qui va de pair avec l'acné), saignement nasal, maux de tête, troubles gastro-intestinaux et la réduction de la production de ses propres hormones du corps. Il ya des occasions fréquentes où l'atelier devient facilement irritable. La gynécomastie et l'hypertension artérielle causée par des œdèmes ne se produisent pas en prenant Fluoxymesterone.

Les femmes en Belgique devraient éviter de prendre HALOTEVER (Fluoxymesterone), car cela peut provoquer des symptômes de virilisation réels et partiellement irréversibles.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Nous sommes spécialisés dans l'envoi de stéroïdes dans Belgique et nous avons maintenant un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables, Si vous avez besoin d'roids en Belgique puis vous avez besoin de nous ici.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité personnelle et la sécurité, ne vous inquiétez pas - vous êtes en sécurité avec nous!

Tous les colis sont expédiés dans un moyen fiable pour assurer un maximum de discrétion et une livraison réussie.

Nous livrons la Belgique, ainsi que dans la plupart des pays en Europe, aux États-unis et de certains pays d'Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations, s'il vous plaît comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des échantillons gratuits à chacun et à tous les clients qui cherchent à acheter des stéroïdes en ligne en Belgique.