Androver

Androver

Fabricant : Vermodje
Modèle : 904
Disponibilité :
Package: 50 mg (50 comprimes)
Substance: Oxymetholone (Anadrol)
57,80€

Informations générales sur ANDROVER en Belgique

ANDROVER (Oxymetholone) est un très bon médicament pour promouvoir des gains massifs à la fois en force et en taille. Ce stéroïde est très anabolisants et favorisera une augmentation du nombre de globules rouges et de l'appétit. Le stéroïde a été initialement conçu comme une forme de traitement pour les patients souffrant de maladies qui causent le corps à gaspiller, comme le VIH.

Beaucoup de bodybuilders en Belgique considèrent ANDROVER (Oxymetholone) pour être le plus fort orale qu'il ya pour le gain massif de masse. Il est important de noter qu'une partie de cette masse proviendra du gonflement de l'eau causé par le stéroïde. Alors que l'oxymétholone est un composé dérivé de DHT et ne peut donc pas convertir directement en oestrogène, il est encore connu pour de nombreux effets secondaires œstrogéniques apparentés. Certains ont spéculé que l'oxymétholone déclenche en quelque sorte les récepteurs d'oestrogène naturels du corps en overdrive. Des anti-oestrogènes plus forts tels que le letrozole et l'exemestane ont été démontrés pour supprimer grandement les niveaux d'oestrogène du corps et peuvent être très efficaces pour maintenir ces types d'effets secondaires à un minimum tout en utilisant ANDROVER (Oxymetholone). 

 

Caractéristiques ANDROVER en Belgique

ANDROVER (Oxymetholone) est un stéroïde d'action très rapide et les bodybuilders commencent généralement à remarquer ses effets vers la fin de la première semaine. Il est important de noter que ANDROVER (Oxymetholone) peut être toxique du foie s'il n'est pas utilisé de façon responsable. Les culturistes sont invités à garder les cycles de ce stéroïde court, de préférence 6 semaines ou moins, et de maintenir des doses à 100 mg ou moins par jour.

Alors que ANDROVER (Oxymetholone) augmentera l'appétit à des doses appropriées, ce médicament a été connu pour diminuer l'appétit, rendant difficile à manger, si abusé à des doses plus élevées. Certains utilisateurs de ce stéroïde rapportent également des maux de tête. Il s'agit clairement d'une substance sérieuse qui doit être traitée avec respect, mais si elle est utilisée correctement peut être un outil très utile pour atteindre les objectifs.

Ceux qui cherchent à cycle avec ANDROVER (Oxymetholone) sera généralement l'utiliser les premiers 3-6wks d'un cycle qui comprend également une forme injectable de la testostérone. Pour des gains de masse encore plus élevés, les bodybuilders peuvent choisir d'ajouter un autre injectable tel que Deca ou Tren au cycle. Dans ces cas, les gains de masse et de force ne manqueront pas d'être dramatiques. ANDROVER (Oxymetholone) va fermer la capacité du corps à produire de la testostérone naturellement, rendant ainsi un régime PCT crucial lors de l'utilisation interrompue.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Nous sommes spécialisés dans l'envoi de stéroïdes dans Belgique et nous avons maintenant un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables, Si vous avez besoin d'roids en Belgique puis vous avez besoin de nous ici.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité personnelle et la sécurité, ne vous inquiétez pas - vous êtes en sécurité avec nous!

Tous les colis sont expédiés dans un moyen fiable pour assurer un maximum de discrétion et une livraison réussie.

Nous livrons la Belgique, ainsi que dans la plupart des pays en Europe, aux États-unis et de certains pays d'Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations, s'il vous plaît comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des échantillons gratuits à chacun et à tous les clients qui cherchent à acheter des stéroïdes en ligne en Belgique.