Metilver

Metilver

Fabricant : Vermodje
Modèle : 907
Disponibilité :
Package: 100 comprimes (25 mg/tab)
Substance: Methyltestosterone
102,00€

Informations générales sur Metilver en Belgique

METILVER (méthyltestosterone) est un stéroïde anabolisant synthétique largement utilisé en médecine clinique. Il est essentiellement un dérivé de la testostérone, mais plus stable. Il est principalement utilisé pour traiter les personnes qui ont soit une carence ou manque de testostérone dans le corps. La testostérone est essentielle pour le développement des caractéristiques sexuelles et la croissance du corps. Dans la dernière décennie, le médicament a également été utilisé pour traiter le cancer du sein avancé chez les femmes.

METILVER (méthyltestosterone) en Belgique a été largement utilisé par les athlètes et les bodybuilders. Le stéroïde est pris principalement pour améliorer le corps et stimuler la psyché. La plupart des bodybuilders qui prennent cette drogue prétendent qu'elle provoque des rafales spontanées dans l'énergie associée à une agression accrue. Cette caractéristique de la METILVER (méthyltestosterone) est utilisée principalement par des haltérophiles et des lutteurs professionnels. De nombreux athlètes affirment également que le médicament améliore leur capacité à effectuer de l'exercice à des niveaux intenses.

 

Caractéristiques Metilver en Belgique

Alors que METILVER (méthyltestosterone) peut être pris par voie orale, certains athlètes écraser les comprimés et placer le médicament sous la langue pour une absorption plus rapide. Quelques minutes après avoir placé le médicament sous la langue, le médicament peut être trouvé dans la circulation sanguine. Cependant, la méthyltestosterone produit rarement des effets immédiats et les changements mentaux revendiqués sont considérés comme un effet placebo. La méthyltestosterone est convertie en œstrogène dans les tissus adipeux et induira la gynécomastie et la rétention hydrique. Ainsi, certains culturistes prennent Arimidex ou Tamoxifen pour contrer ces effets secondaires. Le médicament est habituellement pris pendant quelques semaines et ensuite recyclé avec Arimidex pendant la phase de lavage.

METILVER (méthyltestosterone) n'est pas un agent anabolique très puissant et il est également souvent associé à la thyroxine ou à l'hormone de croissance. Le gain de poids observé avec la méthyltestosterone est graduelle et peu prononcée. La plupart des culturistes préfèrent ce médicament car il a tendance à augmenter l'agressivité et améliore les performances pour une courte durée.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Nous sommes spécialisés dans l'envoi de stéroïdes dans Belgique et nous avons maintenant un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables, Si vous avez besoin d'roids en Belgique puis vous avez besoin de nous ici.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité personnelle et la sécurité, ne vous inquiétez pas - vous êtes en sécurité avec nous!

Tous les colis sont expédiés dans un moyen fiable pour assurer un maximum de discrétion et une livraison réussie.

Nous livrons la Belgique, ainsi que dans la plupart des pays en Europe, aux États-unis et de certains pays d'Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations, s'il vous plaît comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des échantillons gratuits à chacun et à tous les clients qui cherchent à acheter des stéroïdes en ligne en Belgique.