Lioprime

Lioprime

Fabricant : Eminence Labs
Modèle : 505
Disponibilité : En Stock
Package: 25mcg (50 comprimes)
Substance: Liothyronine (T3)
18,70€

Informations générales sur Lioprime en Belgique

LI0PRIME est une hormone de thyroïde puissant. Il est utilisé pour la perte de poids, car il agit sur le corps pour augmenter le taux métabolique de base, la synthèse des protéines d'effet et augmenter la sensibilité du corps à des choses telles que l'adrénaline. Cette thyroïde régulent également des protéines, des lipides et le métabolisme des glucides, affectant la façon dont les cellules humaines utilisent des composés énergétiques.

LI0PRIME est pas un stéroïde anabolisant / androgénique mais une hormone thyroïde. En tant que substance qu'il contient fabriquée synthétiquement sodium liothyronine qui ressemble à l'hormone thyroïdienne naturelle tricodide-thyronine (LI0PRIME). La thyroïde d'une personne en bonne santé produit habituellement deux hormones, L-thyroxine mieux connu et L-triiodé-thyronine mentionnée ci-dessus.

 

Caractéristiques Lioprime en Belgique

Depuis LI0PRIME est l'équivalent synthétique de la dernière hormone, il provoque les mêmes processus dans le corps, comme si la thyroïde était de produire plus de l'hormone. Il est intéressant de noter que LI0PRIME est nettement plus forte et plus efficace de ces deux hormones.

Bodybuilders tirent profit de ces caractéristiques et de stimuler leur métabolisme en prenant LI0PRIME, ce qui provoque une conversion plus rapide des glucides, des protéines et des graisses. culturistes, bien sûr, sont particulièrement intéressés par une lipolyse accrue, ce qui signifie augmenter la combustion des graisses.

Concurrents constructeurs de corps, en particulier, utilisent LI0PRIME pendant les semaines avant un championnat car il aide à maintenir une teneur extrêmement faible en gras, sans nécessiter une alimentation de la faim. Les athlètes qui utilisent de faibles doses de rapport LI0PRIME que par la prise simultanée de stéroïdes, les stéroïdes deviennent mote efficaces, très probablement à la suite de la conversion plus rapide de la protéine.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Nous sommes spécialisés dans l'envoi de stéroïdes dans Belgique et nous avons maintenant un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables, Si vous avez besoin d'roids en Belgique puis vous avez besoin de nous ici.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité personnelle et la sécurité, ne vous inquiétez pas - vous êtes en sécurité avec nous!

Tous les colis sont expédiés dans un moyen fiable pour assurer un maximum de discrétion et une livraison réussie.

Nous livrons la Belgique, ainsi que dans la plupart des pays en Europe, aux États-unis et de certains pays d'Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations, s'il vous plaît comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des échantillons gratuits à chacun et à tous les clients qui cherchent à acheter des stéroïdes en ligne en Belgique.