Quels sont les stéroïdes

écrire à : admin Publié dans : Information sur les stéroïdes Date de création : 2017-02-02 Hits: 1431 Commentaire : 0

Les stéroïdes anabolisants - une classe de médicaments qui sont basés sur leur structure chimique et une activité pharmacologique similaire à la testostérone, comme ses dérivés. Ils améliorent les procédés de synthèse d'acide nucléique, la protéine dans les cellules, différentes enzymes, et ont donc une incidence presque tous les types de métabolisme. Ceci conduit finalement à une augmentation du poids corporel en raison de la croissance musculaire accrue, diminution du pourcentage de tissu adipeux et de l'augmentation des performances physiques: vitesse de résistance et d'endurance. Il y a deux effets de l'action de la testostérone: androgénique et anabolique.

Effets androgéniques (maskulizatsiya) se manifeste dans le développement des caractères sexuels secondaires mâles - la hauteur et la structure du corps - hanches étroites, larges épaules, les traits du visage masculin, graisse du bas du corps, la croissance des cheveux sur le visage, la voix basse, typique de la libido masculine, l'agressivité dans le comportement et et al. L'effet anabolisant est principalement due à l'augmentation de la croissance des tissus musculaires. Parlant d'un stéroïde anabolisant avec un accent clair sur le premier mot, signifie, d'une part, l'opportunité de précisément cet effet, et, d'autre part, pour ainsi dire, en contraste avec le terme "androgènes" souligner que le stéroïde en changeant la structure tentative de testostérone moléculaire renforcer la fonction de l'impact sur la croissance du tissu et inhiber la fonction de gain des caractéristiques sexuelles secondaires.
Il convient de noter que les médicaments, qui se conformer pleinement à ces exigences, mais pas réussi à créer, et presque tous les stéroïdes anabolisants ont androgène. Une molécule de testostérone naturelle modifié artificiellement pour donner la propriété plus lentement absorbée par le corps pour l'extension de l'effet anabolisant. Nous savons que si vous prenez une dose de testostérone pure, le résultat du métabolisme naturel traite sera lancé rapidement de l'organisme par le foie, incapable d'exercer un effet significatif sur le tissu musculaire et d'autres processus, par exemple, en fournissant une augmentation de l'endurance lors des travaux physiques.
Pour atteindre la drogue effet anabolisant devrait "persister" dans le corps, de passer plusieurs fois à travers le système circulatoire avant d'être retiré du corps. Ils essaient d'atteindre cet objectif en pondérant molécules administration de radicaux supplémentaires de la structure chimique des stéroïdes (un certain nombre de composés chimiques), l'utilisation de la dose différente forme des médicaments anabolisants. De la plupart de la forme posologique (comprimé, capsule, d'une solution huileuse injectable par voie intramusculaire, intra-rectale, etc.) dépend de la durée et l'intensité de l'effet du médicament et la toxicité.
Une fois dans le flux sanguin, les stéroïdes anabolisants se lient à des protéines de transport et dans cette forme liée sont effectués à tous les organes. Tous les stéroïdes sont peu solubles dans l'eau et bien dans les lipides (graisses). Par conséquent, ils accumulent dans les membranes lipidiques des structures cellulaires et d'autres matières grasses, dépôt à partir de laquelle ils peuvent être impliqués dans la circulation longue. Cet effet et la forme posologique destinée de stéroïdes anabolisants dans des solutions huileuses. Par conséquent, si les médicaments stéroïdes utilisés dans les solutions huileuses, elles auront des propriétés d'exposition beaucoup plus prolongée à l'organisme. Entérale (via le tractus gastro-intestinal) et parentérale (en contournant le tractus gastro-intestinal) administration caractérisé en ce que dans le premier cas, le médicament "passe" par le foie et être exposé à ses enzymes de transformation qui neutralisent l'action des stéroïdes, et dans le second cas sera possible de contourner ces systèmes, alors que les stéroïdes ne font pas une «deuxième révolution» par le système circulatoire et ne répond pas à ces transformations des systèmes. Dans le foie, les stéroïdes anabolisants subissent une modification chimique sous la forme de composés apparentés sont excrétés dans l'urine. A ce stade, ils peuvent trouver des experts antidopage des services de contrôle. S'il vous plaît être conscient que les comprimés de stéroïdes sont très toxiques pour le foie.
Steroides conçu pour une administration par injection, généralement moins toxiques. Chez l'homme, l'effet anabolisant ont également somatotropine (hormone de croissance - STH) et la gonadotrophine - hormones hypophysaires. La première d'entre elles agissant directement sur les tissus et les organes, la seconde stimule la synthèse endogène de la testosterone dans le corps. Les deux sont interdits pour une utilisation dans le sport de la commission médicale du CIO.