Accumulation sélective de stéroïdes anabolisants et testostérone dans le corps en raison de la présence dans les cellules de la soi-disant «organes cibles» - la structure moléculaire spécifique de nature protéique, qui sont appelés récepteurs. Ces récepteurs intracellulaires de testostérone, d'une part, différent des autres récepteurs stéroïdiens (oestrogènes, les progestatifs, les corticostéroïdes, etc.) et, d'autre part, coopérant avec les deux composés stéroïdes anabolisants liées à la testostérone. Dans une forme liée du complexe stéroïde-récepteur est transporté à travers le cytoplasme vers le noyau, où il interagit avec les protéines. Il en résulte une stimulation de la synthèse d'espèces d'acides nucléiques et "run" le processus de formation de nouvelles molécules de protéines. Ces nouvelles molécules dans la cellule ou utilisé par, ou libéré à partir des cellules et portées par le sang (immunoglobulines, le fibrinogène, les protéines de transport et tout autre sang).
Un autre aspect important est l'influence de l'action anabolique de stéroïdes anabolisants sur la perméabilité et la structure des membranes cellulaires et des composants subcellulaires. Par conséquent, les cellules et les structures sous-cellulaires reçoit activement des nutriments, des acides aminés, des vitamines, des macro- et des oligo-éléments, de l'oxygène, du glucose, des acides gras et de nombreuses autres molécules qui sont essentielles pour l'apparition physiologique des processus métaboliques. Les stéroïdes anabolisants stimulent la synthèse de créatine phosphate et de l'ATP (adénosine triphosphate), qui sont les principaux fournisseurs d'énergie de travail des cellules musculaires. ATP est directement impliqué dans le fonctionnement des protéines contractiles des cellules musculaires. Sans elle, il n'y a pas de mouvement, de vitesse et de puissance.
Aussi créatine phosphate et de l'ATP, il y a d'autres substances qui exercent des fonctions d'énergie qui sont des stéroïdes anabolisants actifs. Il glycogène et lipides (graisses). Ainsi, les stéroïdes anabolisants stimulent la synthèse de nouvelles cellules, stimuler la production d'énergie dans le corps. Ceci explique pourquoi les stéroïdes anabolisants permettent plus de durée et l'intensité de l'exercice, ainsi que d'augmenter la force des athlètes, même sans gain de poids significatif. Il convient de noter que cette fonction est améliorée respiration cellulaire et la fonction de transport d'oxygène du sang, comme le nombre total des globules rouges et le sang et augmente. Les stéroïdes anabolisants réduisent la formation de caillots de sang dans les microvaisseaux, et réduire la coagulation du sang, ce qui est essentiel pour l'amélioration de la microcirculation pendant le travail physique intense. Dans la dernière décennie, les scientifiques ont constaté que pendant une activité physique intense dans un organisme d'accumuler des radicaux libres qui ont un effet néfaste sur les membranes biologiques, le métabolisme énergétique, et de nombreuses autres fonctions qui facilitent l'exercice. Ils sont les facteurs qui limitent la performance athlétique. La réduction de la quantité de liaison et la prévention de leur influence négative conduit à la normalisation des cellules de la vie et de restaurer la force et la vitesse. La quasi-totalité des stéroïdes anabolisants ont de telles propriétés, fournissant des effets anti-oxydants chez les humains. Ce fait est connu depuis plus de 20 ans, mais le fait qu'il est directement lié à ce sport, il est apparu récemment. Certains chercheurs pensent que les stéroïdes anabolisants diminuent la dégradation des fibres musculaires causées par des séances d'entraînement intenses. Elle implique la possibilité de limiter l'activité de cortisol - une hormone humaine catabolique. Il y a une vue que les stéroïdes aident à réduire la quantité d'hormone catabolique entrant dans le tissu musculaire. La réduction de cortisol augmente les effets des stéroïdes anabolisants avec toutes les conséquences qui en découlent. Les stéroïdes anabolisants sont également dans les cellules des autres organes, en plus des muscles, car ils ont un effet universel chez les humains. Cependant, les effets de stéroïdes autres que le positif mentionné ci-dessus, on considère les réactions secondaires indésirables.
Votre panier est vide !