Cependant, de nombreux scientifiques pensent que, sous les niveaux normaux de testostérone dans le corps jeune mâle en bonne santé recevant des stéroïdes supplémentaires n'a pas de sens. Dans le corps de son assez pour travailler tous les récepteurs des cellules musculaires, sans exception testostérone. Et l'excès d'hormones sont tout simplement inutiles.
Si l'on imagine que le récepteur cellulaire - un blocage et de l'hormone - est la clé qui consiste à poursuivre l'analogie, on peut dire que les deux clés d'une serrure sans insert.
Cela est supposé stéroïdes anabolisants doivent seulement avoir un effet si le corps manque propres hormones (dont le nombre diminue avec l'âge). De plus, l'effet limité, car une fois atteint la saturation des récepteurs musculaires, d'autres stéroïdes théoriquement inutile.
Cependant, le fait demeure - constructeurs de prendre des stéroïdes anabolisants, augmente rapidement la masse musculaire. Et il est évident, selon l'âge et le niveau de testostérone naturelle dans le corps.
Pour expliquer comment et pourquoi cela se produit, des expériences ont été menées sur des animaux de laboratoire.
Si vous vous retirez du rat testostérone naturelle, les récepteurs des cellules musculaires ", a laissé sans travail», brisées, et les muscles eux-mêmes se dessèchent. Mais l'injection de stéroïdes anabolisants conduit à une croissance rapide des muscles et la récupération de leur volume.
En raison de ce que - parce que les récepteurs sont détruits? Et en raison du fait que les nouvelles cellules de papilles cultivées sous l'influence des stéroïdes. À savoir la réception des stéroïdes anabolisants provoque une augmentation du nombre de récepteurs et la saturation se produit. Le plus de testostérone - plus les récepteurs, les récepteurs et plus - la croissance musculaire plus intense.
Le résultat est un cycle anabolique continu. Si les muscles in vivo croissent régulièrement, quelques jours seulement dans le cycle de formation de trois mois, la consommation de stéroïdes anabolisants conduit à la croissance continue des muscles.
En outre, les androgenes ont la possibilité de communiquer non seulement avec son propre récepteur, mais aussi avec d'autres destinés à être glucocorticoïdes (hormones, ce qui provoque la destruction des cellules musculaires).
Si nous revenons à l'analogie ci-dessus, nous pouvons dire que la clé est ouvre non seulement son propre serrure, mais bloque d'un autre, ce qui contribue à la division des cellules musculaires et empêchant leur destruction.
Les stéroïdes anabolisants inhibent le catabolisme, et il améliore encore leur action visant à une croissance intensive de la masse musculaire. Autrement dit, ils incarnent le rêve de tout bodybuilder - une croissance continue et illimitée des muscles.
Votre panier est vide !