Ici, il est nécessaire de préciser que ces récepteurs cellulaires. Imaginez que la testostérone - la clé, et le récepteur musculaire - un verrou sur la porte. Lorsque la clé est insérée dans la serrure et une autre clé est que vous ne devez pas insérer - cela va de soi. La conclusion est que si chaque «verrou» (récepteur des androgènes) ont déjà une «clé» (androgènes), ce nouveau "clés"? Il est tout à fait une autre - une baisse de la production de testostérone avec l'âge. Ici androgènes supplémentaire, en fait, en mesure de trouver un emploi.
D'accord que ce point de vue est adopté par la science moderne, elle n'explique l'énorme croissance du muscle «masse», qui cherchaient bodybuilders prendre des stéroïdes.
Je dois ajouter que selon les scientifiques au niveau physiologique normal des hormones sexuelles, qui se produit dans le corps jusqu'à 25-28 ans, les flux de dopolnitelnitelnoe affaiblit la fonction androgène synthétique des récepteurs cellulaires. Ainsi, des injections de stéroïdes bodybuilders cet âge devraient formellement conduire à un ralentissement, voire une croissance complète du muscle d'arrêt, «les masses».
Ce type de phénomène est enregistré de manière fiable sur l'exemple des cellules musculaires du pénis. On observe la croissance du tissu musculaire du corps seulement jusqu'à une certaine limite, les récepteurs sont soudainement «refusé» et ne répondent plus à la testostérone, mais il n'a pas été beaucoup de sang.
La raison pour laquelle on croit physiologistes que les récepteurs répondent à des niveaux croissants tosterona sur le niveau optimal pour eux. Lorsque les stéroïdes avec l'âge devient trop récepteurs "éteint".
Quelque chose de semblable se produit avec les femmes à l'adolescence, lorsque les récepteurs du haut du corps, ils ne parviennent pas à répondre à la testostérone, qui, dans cette période produit activement dans leur corps pour la croissance. En conséquence, les femmes "obtiennent" les muscles affaiblis de la moitié supérieure du corps, qui détermine la différence physique entre les hommes et les femmes.
En dépit de la certitude absolue de ces faits, ils ne peuvent pas être utilisés comme un argument dans l'évaluation de l'action des stéroïdes pour les culturistes. Mon argument principal est que les stéroïdes ont des effets différents sur différents tissus biologiques. La preuve est une expérience menée sur des rats de laboratoire. Avant a été retirée du corps de rats tout naturel de testostérone. La réaction des muscles était prévisible: inutile pour la plupart des récepteurs des cellules musculaires effondrées. Lorsque nous avons commencé à faire les rats des injections de stéroïdes, les muscles "rétrécis" ont rapidement repris volume. En raison de ce que, pour l'instant, dans les cellules musculaires et il y avait la moitié du nombre précédent de récepteurs qui répondent aux androgènes? Il a été constaté que les cellules "grandir" nouveaux bourgeons! En outre, dans une quantité supérieure à l'original!
Ainsi, on peut supposer que le stéroïde supplémentaire chez l'être humain stimule la croissance de nouveaux récepteurs dans le tissu musculaire. Voilà pourquoi mégadoses de stéroïdes prises aujourd'hui dans le culturisme, ne provoquent pas la fin de la croissance musculaire car elle dicte le scénario «scientifique». testostérone supplémentaire provoque des récepteurs supplémentaires.
Il se trouve que plus vous obtenez des androgènes, plus la sensibilité de l'hormone de muscles, le muscle plus. Ainsi, il devient possible de réaliser le rêve de chaque bodybuilder - il y a un cycle anabolique continu, alors que sans stéroïdes muscles montrent qu'une croissance sporadique. Selon les statistiques, le muscle est activement "en croissance" 3-5 jours pour le cycle de formation de 3 mois. Les androgènes peuvent être connectés non seulement pour les "" récepteurs. Imaginez que vous avez une clé d'une porte, mais en les tournant un peu dans un autre château, vous ouvrez toujours aussi bien. Depuis androgènes sont associés même avec les récepteurs cataboliques, "destiné" aux glucocorticoïdes. À la suite de cela, il y a un effet anti-catabolique. Il est prouvé que les comprimés de stéroïdes français pour l'avortement RLJ486 ont des effets secondaires curieux. Ils bloquer le récepteur de glucocorticoïde et ont un effet anti-catabolique puissante sur le muscle. Certains chercheurs pensent que le principal effet de stéroïdes anabolisants est juste le fait qu'ils bloquent les mêmes récepteurs et agissent comme anti-catabolique.
Votre panier est vide !