Arrêt des stéroïdes.

écrire à : admin Publié dans : Information sur les stéroïdes Date de création : 2017-02-02 Hits: 1495 Commentaire : 0

"Première classe les utilisateurs de stéroïdes" utilisent depuis plusieurs années et sans interruption. Il est juste qu'ils doivent toujours être prêts pour différents championnats, pour être en forme pour toutes sortes de spectacles et des séances de photos, il exige des sacrifices. Je me rappelle à cet égard Matt Mendenhall. Il avait le potentiel pour être le meilleur bodybuilder de tous les temps. Pourtant, de nombreux stéroïdes ont réduit à néant, avant qu'il ne soit en mesure de remporter le titre national - l'objectif lui-même défini.

Phil Hill - un autre athlète qui a dû payer pour sa santé nécessaire à ce niveau, la durée de l'utilisation de stéroïdes. Après avoir, comme une fusée, monté à la célébrité aujourd'hui à ce sujet ou entendu. James Demel a donné l'espoir comme un champion national, mais n'a pas atteint en raison de la quantité de nombreux stéroïdes. Si je ne me trompe pas, il essaie maintenant de revenir, mais comme un «constructeur» - un ami heureux. Frank Santariello subi un sérieux revers après son succès à l'âge de l'adolescent avant qu'il puisse remporter le titre national. Je l'ai entendu dire qu'il est très malade à cause des stéroïdes. Certains pensent que ce n'est pas professionnel. Beaucoup de bodybuilders professionnels, les athlètes des équipes nationales, chacun d'entre eux sont dans une situation similaire. Leur programme entier est trop saturé pour permettre une pause pour se détendre. parce que leur succès dépend de "pleine forme", les stéroïdes devraient être acceptés sans condition pendant un an. "(De" Handbook of anabolics ", 6e éd., 1991, W. Nathaniel Phillips, des extraits d'un discours prononcé par l'ancien bodybuilding professionnel, qui, pour plusieurs années de titre contesté).
Les raisons pour lesquelles les athlètes cessent volontairement de prendre des stéroïdes - très différents. L'un des principaux orateurs en faveur d'une telle pause, - bien sûr, une variété de dommages pour la santé. Certains se sont arrêtés par habitude, parce que Nous avons entendu que, après 12 semaines devrait être la même utilisation pause stéroïdes. D'autres - en raison de ressources financières limitées ou au contrôle du dopage. Souvent, les effets snizevshegosya en raison de la drogue sur le corps, et en raison de la dégressivité de la croissance, qui devient visible dans la majorité dans quelques semaines de prendre le médicament. Et presque tous les athlètes dans ce scénario à perte: Après une semaine de feutre avec des sentiments mitigés, parce ne savent pas à quoi nous attendre, eh bien, ceux qui ont déjà eu cette expérience (parfois négative) ne connaissent que trop bien qu'il y aura encore une fois la même chose. Et ces craintes sont justifiées, parce classique symptômes d'interruption cours de stéroïdes, tels que la perte de poids la plupart des athlètes, diminution de la force, l'atrophie musculaire, l'augmentation de l'accumulation de graisse. Pour certains, il conduit à la dépression, la réticence à exercer. Pourquoi? Oui, il est simple: l'athlète entre dans la phase catabolique. Et ici, il doit faire face à deux problèmes, qu'il consciencieusement pour décider dans les prochaines semaines, ce qui permet dans le temps le plus court possible de relancer la prise de stéroïdes. Cela est compréhensible: sa propre production de testostérone est réduit et l'ampleur du processus dépend de la durée des stéroïdes et en particulier sur la dose. Le stéroïde androgène, l'effet inhibiteur plus fort sur la production de testostérone du corps. Au premier rang des options stéroïdes testostérone, Dianabol et Anadrol. À plus modérée (Deca, Primobolan, Winstrol, etc) la réduction possible dans l'échelle de la production de testostérone est non seulement plus petit, mais à la fois il (réduction) est plus lente et plus graduelle. Lorsque exemple Dianabol, des études ont montré que, même avec une dose prudente de 20 mg par jour après 10 jours de production est réduite de 30 - 40%. parce que le corps ne peut pas être le jour de soulever à nouveau le niveau de la production de ses propres hormones, l'athlète entre dans la transition de phase des points critiques. Il n'y a plus d'hormones exogènes, la testostérone et ses petites contribue à l'amélioration de la situation. Par conséquent, il est nécessaire le plus rapidement possible à nouveau pour augmenter la production de testostérone. Dans la mesure du possible, nous allons décrire plus tard.
Le second problème - une perte importante faite par un athlète tout en prenant des stéroïdes. Nous savons que les stéroïdes ont un effet anti-catabolique forte. Alors que les molécules stéroïdes stéroïdes bloquent les récepteurs de cortisol, ainsi produite cortisol par les reins ne peuvent pas communiquer avec eux, et pour la plus grande partie reste à l'état inactif. Le corps réagit à cette génération de plus de récepteurs de cortisol qui sont dans le sang une quantité incroyable de molécule de cortisol pourrait enfin accomplir sa tâche. Et il est pas si mal, si l'athlète de prendre des stéroïdes en douceur. Mais à moins que preostanavlivaetsya stéroïdes, les récepteurs de cortisol sont à nouveau libre et savent ce qu'il faut faire sont dans de nombreuses molécules de cortisol dans le sang. Ils molneenosno se précipitent à des récepteurs de cortisol forment un complexe «molécule - récepteur" et porté à l'athlète de la cellule musculaire est pas une information agréable: acides aminés désintégration. Ils (acide aminé) sortant de la cellule musculaire, où convertie en glucose. Ce qui se passe dans le futur est déjà inscrite dans les autres éléments. Ainsi, le deuxième but de l'athlète, ainsi que des niveaux élevés de testostérone est de réduire les niveaux de cortisol tolérable. Et cela avec les connaissances pertinentes possible.