Turinabol 10

Turinabol 10

Fabricant : Alpha Pharma
Modèle : 561
Disponibilité : En Stock
Boîte : 10mg (50 comprimés)
Substance: Turinabol (4-Chlorodéhydrométhyltestostérone)
55,89€

Comprimés de Turinabol disponibles à la vente en Belgique

Les propriétés du stéroïde oral Turinabol, produit par la société indienne Alpha Pharma, rappellent quelque peu celles du Dianabol. En effet, ces médicaments ont un structure similaire, la seule différence étant la présence d'un atome de chlore supplémentaire dans la structure du Turinabol. Les composants actifs de ce stéroïde sont excellents pour augmenter non seulement la force, mais sont également efficaces pour accélérer la croissance musculaire.

 

Efficacité des comprimés de Turinabol

En un cycle de Turinabol, un athlète peut lentement mais sûrement améliorer la définition de ses muscles et augmenter son endurance et sa forme physique. En même temps, l'athlète n'aura pas à craindre le phénomène de recul, car il est minime à la fin du cycle. Aussi, en comparant l'effet obtenu entre Dianabol et Turinabol, on peut conclure que ce dernier permet de gagner de la masse musculaire pure, sans rétention de liquide.

L'effet de la prise de ce médicament est particulièrement important pour les sportifs pour qui une grande attention doit être portée à la définition musculaire et non à la prise de poids. Les composants actifs du médicament, pris à une dose minimale, peuvent augmenter les indicateurs d'endurance et d'activité, tout en maintenant le poids de l'athlète au même niveau.

 

Comment prendre les comprimés de Turinabol

Les experts recommandent de prendre ce médicament à une dose de 20 mg à 40 mg par jour. Pour obtenir une plus grande efficacité et en même temps minimiser les effets secondaires, les athlètes expérimentés conseillent de diviser la dose quotidienne en plusieurs prises. Dans certaines situations, les experts recommandent de prendre ce médicament à raison de 100 mg à 150 mg par jour. Un tel dosage pour un débutant peut entraîner des effets secondaires graves et parfois irréversibles.

Les athlètes expérimentés notent qu'il est préférable d’avaler les comprimés après un repas, bien que certains affirment que l'effet maximal de ce médicament peut être obtenu en le prenant entre les repas. N'oubliez pas que Turinabol est un stéroïde à courte durée d'action. À cet égard, il convient de prendre ce médicament environ 3 à 4 fois par jour, avec un intervalle entre les doses de 6 à 8 heures.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Nous sommes spécialisés dans l'envoi de stéroïdes dans Belgique et nous avons maintenant un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables, Si vous avez besoin d'roids en Belgique puis vous avez besoin de nous ici.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité personnelle et la sécurité, ne vous inquiétez pas - vous êtes en sécurité avec nous!

Tous les colis sont expédiés dans un moyen fiable pour assurer un maximum de discrétion et une livraison réussie.

Nous livrons la Belgique, ainsi que dans la plupart des pays en Europe, aux États-unis et de certains pays d'Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations, s'il vous plaît comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des échantillons gratuits à chacun et à tous les clients qui cherchent à acheter des stéroïdes en ligne en Belgique.