Informations de livraison

Comment expédiez-vous?

Nous expédions nos produits dans le monde entier et tous les colis sont expédiés de manière très discrète.

  • Notre emballage n’utilise jamais pour nos expéditions, ni le nom de notre entreprise ni quoique ce soit qui révélerait un contenu pharmaceutique.
  • Les types d'emballages que nous utilisons sont modifiés en permanence pour atteindre le succès de livraison maximum!
  • La taille de nos colis n’est jamais trop grande pour ne pas provoquer de soupçons inutiles. Si la commande est trop grande pour ne pas tenir dans un seul colis, elle sera automatiquement divisée en deux ou plusieurs paquets de plus petite taille (vous paierez qu’une seule fois les frais d’envoi).
  • Nous réutilisons également les boîtes en carton d'origine pour l'emballage de différents produits, parce que nous sommes une entreprise avec une sensibilité et parce que de cette façon il y a plus de chances de vous livrer avec succès).
  • Les livraisons sont envoyées à partir de divers points d'expédition, situés dans différents pays Européens.

Comment sont expédiées les commandes en vrac ou de grandes quantités?

Si la commande est trop grande pour tenir dans un seul paquet, nous vous garantissons que la commande sera divisée en la quantité nécessaire de petits paquets, ceci afin de réduire les risques. Peu importe la taille de votre commande, nous vous assurons le même niveau de discrétion et d'emballage que celui utilisé pour les petites commandes.

Livrez-vous à des Boîtes Postales ?

Nous ne livrons pas directement à une Boîte postale. Pour les produits en provenance des USA, vous pouvez utiliser les informations de votre domicile sur la facturation et utiliser l’adresse de vos amis ou de votre famille pour la livraison,pour qu’ils puissent vous rediriger votre commande. Merci de nous communiquer l’adresse de livraison en ligne de commentaire pour chaque commande. De cette façon, vous aurez 99% de succès à la livraison.

Quel est le coût de l'expédition?

Le coût d'expédition est de 28 USD.

Comment puis-je modifier ma commande une fois qu'elle a été placée?

Tant que votre commande n'a pas été encaissée, vous pouvez la modifier. Pour cela, connectez-vous à votre compte, sélectionnez le numéro de la commande, puis cliquez sur MODIFIER LA COMMANDE. Si vous avez déjà payé votre commande, mais qu’elle n'a pas encore été envoyée et que vous souhaitez ajouter ou supprimer un élément, veuillez créer une demande auprès de notre service clientèle afin d’apporter les changements nécessaires. Dans votre message, merci de toujours spécifier le numéro de la commande afin que nous puissions vous faire un retour plus rapide.

Où dois-je envoyer mon paiement?

Les informations relatives à l’endroit où envoyer votre paiement sont prévues dès que vous passez une commande et sont envoyées directement à votre adresse e-mail. Merci de suivre attentivement les instructions de paiement pour éviter les retards inutiles. Si vous n'avez pas reçu ces informations lors de la passation de la commande, veuillez nous contacter pour que nous vous envoyions ces informations par e-mail!

Combien de temps vous faut-il pour recevoir mon paiement par transfert?

Les paiements effectués par transfert d'argent sont normalement traités dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables après réception de vos données de transaction. Si le paiement est rejeté par la société de transfert de données (données erronées), nous vous envoyons un e-mail et tout le processus recommence. Soyez donc prudent afin d'éviter les retards! Si la transaction est réussie, nous expédions sous 24 heures une fois la confirmation reçue!

Quelle est la durée de l'ensemble du processus de commande et de livraison?

La confirmation de la commande avec les instructions sur la façon d'effectuer le paiement est envoyée automatiquement à votre adresse e-mail, immédiatement après la passation de votre commande. Une fois le paiement reçu, nous traitons et expédions votre commande sous 1 jour ouvrable. Le délai de livraison prend normalement entre 7 et 15 jours ouvrables et pour les pays plus lointains jusqu'à 25 jours ouvrables! VEUILLEZ NOTER que les JOURS OUVRABLES sont du lundi au vendredi alors avant de passer commande, vous devriez avoir cela clair dans votre esprit! Le délai de livraison comprend le temps nécessaire pour la poste aérienne régulière internationale et le passage par les douanes de votre pays, de sorte que souhaitons que vous respectiez et acceptiez comme NORMAL le délai de LIVRAISON! Veuillez d'abord vérifier votre HISTORIQUE de COMMANDE en ligne et comptez les jours avant de nous écrire à propos des délais de livraison! Si cela prend plus de 15 jours ouvrables, contactez-nous immédiatement et nous trouverons ensemble la raison du retard et la solution!

Quelle est assurée la livraison?

Nous nous assurons que tous les colis sont expédiés avec un maximum de discrétion. Les produits sont retirés de leur emballage original et reconditionnés avec une extrême prudence et précaution, en particulier pour réduire le volume des expéditions. Le nom de notre entreprise n'est pas indiqué sur les colis et les colis sont envoyés à partir de différents points de livraison, répartis dans différents pays Européens, afin d'assurer un maximum de discrétion et une plus forte probabilité de réussite de la prestation.

Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande?

La commande peut ne pas arriver que dans 2 cas:

1. Elle peut être saisie

2. Elle peut être perdue par la poste

Pour le premier cas, vous devez nous envoyer une copie de la lettre de saisie des douanes par e-mail.

Si au bout de 30 jours vous n'avez pas obtenu ni de lettre des douanes, ni votre commande, veuillez nous faire une réclamation en précisant votre numéro de commande, et si cela est vrai après nos vérifications, nous vous réexpédions une nouvelle commande immédiatement.

Puis-je acheter vos produits en dehors de votre site Internet?

Nous sommes spécialisés dans l’envoi de commandes par Internet, nos services sont uniquement disponibles par le biais de notre site web.

Cette entreprise est-elle légitime et est-il sûr de passer commande avec vous?

Nous comprenons vos préoccupations à ce sujet car il y a beaucoup d’entreprises non légitimes sur le web.  Il est devenu très difficile pour les consommateurs de choisir le bon partenaire! Nous sommes tout à fait légitime, et travaillons avec succès depuis plus de 4 ans. Notre soutien à la clientèle en ligne travaille sur une base régulière tous les jours du lundi au vendredi et tous les produits que nous proposons sont des produits génériques de qualité, bien connus des pharmacies. Nous sommes des professionnels de vente et de livraison par correspondance de produits pharmaceutiques et souhaitons garder 100% de notre clientèle. Il est dans notre intérêt que vous soyez satisfaits de nos services, afin de vous puissiez revenir dans notre boutique en ligne pour tous vos besoins! Vous pouvez commander en toute tranquillité avec votre esprit! Nous sommes de bons partenaires et vous allez finalement nous apprécier, comme beaucoup d'autres qui nous appellent leur meilleurs amis pour l’achat de stéroïdes. Cela nous rend heureux, car nous sommes ici uniquement pour vous et grâce à vous!

Comment puis-je vous contacter?

Nos services sont optimisés pour être réalisés en ligne et dans le monde entier. Vous êtes plus que bienvenus à contacter nos services par le biais de notre site web. Notre soutien à la clientèle travaille sur une base quotidienne régulière et nous répondrons à votre e-mail sous 1 à 12 heures!

Une signature est-elle requise à la livraison?

Nous sommes un fournisseur de services par courrier recommandé. Vous devrez donc signer à la réception de votre commande. Mais ce n'est pas une raison de s'inquiéter, la seule différence est que le colis enregistré est suivi, le reste de la procédure est exactement la même que pour un courrier ordinaire.