Informations de livraison

Comment expédiez-vous?
Nous expédions nos produits dans le monde entier et tous les colis sont expédiés très discret.
- Le nom de notre organisation ou toute autre chose qui impliquerait contenu de l'emballage pharmaceutique n'est jamais utilisé dans nos expéditions.
- Types d'emballage sont modifiés en permanence pour atteindre le succès de livraison max!
- La taille de nos forfaits ne sont jamais plus grand que ce serait provoquer des soupçons inutiles. Si la commande est trop grand pour tenir dans un seul paquet, il sera automatiquement divisé en deux ou plusieurs paquets (tous pour un seul Envoi, les frais de gestion).
- Nous avons également la réutilisation d'origine des boîtes en carton pour l'emballage de différents produits qui s'inscrivent dans ( parce que nous sommes écologiques entreprise orientée et parce que de cette façon il n'y a plus de possibilité de livrer avec succès)
- Les livraisons sont envoyées à partir de divers points d'expédition et de différents pays Européens.

Comment sont en vrac ou de grandes quantités expédiées les commandes?
Si la commande est trop grand pour tenir dans un paquet, nous garantissons la commande sera divisé en la quantité nécessaire de paquets pour réduire le risque. Peu importe la taille de votre commande, nous vous rassurer le même niveau de discrétion et d'emballage tel qu'utilisé pour les petites commandes.

Livrez-vous à P. O. Boîtes et APO ?
Nous ne livrons à une Boîte POSTALE. Nous ne livrons pas directement à une adresse APO, vous pouvez utiliser votre domicile/informations sur la facturation et vos amis ou votre famille peut vous rediriger les produits en provenance des USA. Merci de laisser les coordonnées d'expédition en ligne de commentaire de chaque commande. De cette façon, vous avez 99% de succès de la livraison.

Quel est le coût de l'expédition?
Le coût d'expédition est de 28 USD.

Comment puis-je modifier ma commande après qu'elle a été placée?
Tant que votre commande n'est pas rémunéré, vous pouvez le modifier en vous connectant à votre compte et en choisissant la commande ID, après de laquelle cliquant sur MODIFIER l'ORDRE. Si vous avez déjà payé pour la commande, mais il n'a pas été envoyé encore et que vous souhaitez ajouter/supprimer un élément, veuillez créer un ticket et de demander service à la clientèle pour apporter les changements nécessaires. Veuillez toujours dans le message spécifier l'ID de la commande que de ce faire un retour plus rapide.

Où dois-je envoyer mon paiement?
Informations sur l'endroit où envoyer votre paiement est prévu après vous passez une commande, et de son envoyé directement à votre adresse e-mail. S'il vous plaît, suivez attentivement les instructions de paiement pour éviter les retards inutiles. Dans le cas où vous n'avez pas reçu lors de la passation et de l'ordre, veuillez nous contacter et nous allons vous envoyer des informations par e-mail!

Combien de temps faut-il pour vous de recevoir mon paiement de transfert?
Les paiements effectués par les méthodes de transfert d'argent sont normalement traitées dans un délai de 2-3 jours ouvrables après réception de données de transaction de vous. Si le paiement est rejeté par la société de transfert de données ( non correcte) que nous vous envoyons par e-mail et tout le processus recommence donc être prudent afin d'éviter les retards! Si la transaction est réussie, nous expédions dans les 24 heures après la confirmation a été reçue!

Quelle est la durée de l'ensemble du processus de commande et de livraison?
La confirmation de la commande avec des instructions sur la façon d'effectuer le paiement est envoyé à votre adresse email automatiquement et immédiatement après l'envoi de votre commande. Une fois le paiement reçu, nous traitons et expédions votre commande sous 1 jours ouvrables. Le délai de livraison est normalement entre 7 et 15 jours ouvrables et de pays très lointains jusqu'à 25 jours ouvrables! VEUILLEZ NOTER que les JOURS ouvrables ne sont du lundi au vendredi alors avant de vous commander, vous devriez avoir que ce soit clair dans votre esprit! Le délai de livraison comprend le temps nécessaire pour la poste aérienne régulière internationale, qui doit également passer les douanes de votre pays, de sorte que nous attendons de vous accepter comme NORMALE, délai de LIVRAISON et le respect! Veuillez vérifier votre HISTORIQUE de COMMANDE en ligne d'abord et compter les jours avant de nous écrire à propos des délais de livraison! Si c'est plus de 15 jours ouvrables, contactez-nous et nous trouverons ensemble la raison et la solution!

Quelle est la livraison?
Nous nous assurons que tous les colis sont expédiés avec un maximum de discrétion. Les produits sont retirés de leur emballage original et reconditionnés avec une extrême prudence et de précaution, en particulier pour réduire le volume des expéditions. Le nom de notre organisation n'est pas indiqué sur les colis et les envois sont envoyés à partir de différents points de livraison en Europe, mis en place dans différents pays, afin d'assurer un maximum de discrétion et de plus forte probabilité de réussite de la prestation.

Que dois-je faire si je ne reçois pas d'ordre?
L'ordre ne peut pas arriver dans 2 cas:
1. Il peut être saisi
2. Il peut être perdu par la poste
Pour le premier cas, vous devez envoyer scanné lettre de saisie de l'email [email protected]
Si 30 jours et vous n'avez pas obtenir ni la lettre ni commande, veuillez nous en billets à ordre/paquet, et nous réexpédions si cela est vrai.

Puis-je acheter vos produits à travers une autre façon de côté à partir du site web?
Depuis, nous sommes spécialisés dans l'internet le courrier de la commande, nos services sont uniquement disponibles par le biais de notre site web.

Cette entreprise est légitime et je suis sûre de faire des affaires avec?
Nous comprenons vos préoccupations à ce sujet car il y a beaucoup de non-legit sources sur le web et pour les consommateurs est très difficile de choisir le bon partenaire! Nous sommes tout à fait légitime, de travailler avec succès depuis plus de 4 ans, ont en ligne de soutien à la clientèle sur une base régulière tous les jours (lundi au vendredi) et tous les produits sont des produits génériques de qualité, de bien connue des pharmacies. Nous sommes professionnels de vente par correspondance de la pharmacie, de livraison de 100% et de garder la clientèle. Il est dans notre intérêt de vous avoir satisfaits de nos services, afin de vous garder à revenir pour tout le temps de vos besoins! Vous pouvez commander en toute tranquillité dans votre esprit! Nous sommes de bons partenaires et vous allez nous aimer finalement, comme beaucoup d'autres, nous appelant meilleurs amis ou roid ciel, qui nous rend heureux, parce que nous sommes ici uniquement pour vous et grâce à vous!

Comment puis-je vous contacter?
Depuis nos services sont optimisés pour être réalisée en ligne et dans le monde entier, Vous êtes plus que bienvenus à contacter nos services par le biais de notre site web. Notre soutien à la clientèle travaille sur une base quotidienne régulière et nous répondrons à votre e-mail de 1 à 12 heures!

Une signature est requise pour la livraison?
Nous sommes en fournissant service de courrier recommandé, donc, vous devez signer pour le paquet, mais ce n'est pas une raison de s'inquiéter, la seule différence est que le régime enregistré d'colis est suivi, le reste de la procédure est exactement la même que pour le courrier ordinaire.