Testocyp

Testocyp

Fabricant : Alpha Pharma
Modèle : 577
Disponibilité : En Stock
Package: 10 ampoules (250mg/ml)
Substance: Cypionate de testosterone
50,15€

Informations générales sur Testocyp en Belgique

Testocyp (Test Cypionate) par Alpha-Pharma est un stéroïde injectable, sa substance active est Cypionate de testostérone.

Testosterone Cypionate est une formulation à action prolongée de la testostérone qui est indiqué dans le traitement des personnes qui ont des niveaux très faibles ou très faibles de l'hormone. Il est parfois connu sous le nom de testostérone Depo. La testostérone est estérifiée et agit donc assez longtemps. Il est uniquement disponible sous forme d'injection. Cypionate de testostérone est généralement dissous dans l'huile de graines de sésame ou de coton et injecté dans la région des fesses. Testosterone Cypionate est lentement libéré du site d'injection pendant environ 7-12 jours.
Testosterone Cypionate est utilisé pour traiter les conditions dans fait où il ya un échec de la testostérone à être sécrétée comme: l'échec primaire des testicules pour rendre l'hormone, l'échec de l'hypophyse à libérer Gonadotropines. Testosterone Cypionate est pris principalement pour améliorer le corps et stimuler la psyché. La plupart des bodybuilders qui prennent Testosterone Cypionate affirment qu'il provoque des rafales spontanées dans l'énergie associée à une agression accrue. Cette caractéristique de la testostérone cypionate est utilisé principalement par des soulèveurs de poids et des lutteurs professionnels. De nombreux athlètes affirment également que Testosterone Cypionate améliore leur capacité à effectuer de l'exercice à des niveaux intenses.

 

Dosage
 
Il est seulement fait pour l'injection intramusculaire. Testosterone Cypionate peut être injecté dans la région des fesses une fois tous les 7-12 jours. La majorité du cypionate de testostérone est lié à la protéine et seulement 2% est libre. Cypionate testostérone est censé être injecté une fois par semaine, mais il ya certains culturistes qui ne l'injecter tous les deux jours. Ceci n'est pas recommandé et peut conduire à la formation d'abcès, de plaies et d'infections cutanées. Le site d'injection doit être tourné si les injections doivent être poursuivies pendant une longue période. La suspension huileuse ne doit pas être injectée dans les bras ou l'abdomen. La dose de Cypionate de testostérone varie de 50 mg-400 mg / semaine, selon l'affection traitée. Bodybuilders ont tendance à injecter la plus grande quantité de la testostérone Cypionate 200mg-400mg / semaine. Testosterone Cypionate est ensuite lentement absorbé dans le flux sanguin au cours des prochains jours.

 

Les effets secondaires en Belgique

Lorsque la testostérone cypionate est injecté à faible dose, les effets secondaires sont rares. Cependant, on sait que l'utilisation à long terme est associée à un nombre varié d'effets secondaires - qui sont tous réversibles lorsque le médicament est arrêté. Pour la femme qui décide de prendre la testostérone, il existe des effets secondaires virilisants qui ne sont pas toujours réversibles lorsque le médicament est arrêté. Comme tous les stéroïdes anabolisants, la testostérone a aussi un certain nombre d'effets secondaires qui comprend: nausées, vomissements, crampes abdominales, diarrhée, gonflement, augmentation / diminution de la libido, maux de tête, acné, peau grasse, Perte de cheveux, gynécomastie
 
Lorsqu'elles sont prises par des femmes en Belgique, le médicament peut certainement causer des effets virilisants comme: l'approfondissement de la voix, l'enrouement, la croissance excessive des cheveux, le clitoris élargi, les cycles menstruels irréguliers.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Nous sommes spécialisés dans l'envoi de stéroïdes dans Belgique et nous avons maintenant un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables, Si vous avez besoin d'roids en Belgique puis vous avez besoin de nous ici.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité personnelle et la sécurité, ne vous inquiétez pas - vous êtes en sécurité avec nous!

Tous les colis sont expédiés dans un moyen fiable pour assurer un maximum de discrétion et une livraison réussie.

Nous livrons la Belgique, ainsi que dans la plupart des pays en Europe, aux États-unis et de certains pays d'Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations, s'il vous plaît comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des échantillons gratuits à chacun et à tous les clients qui cherchent à acheter des stéroïdes en ligne en Belgique.