Cernos Gel (Testogel)

Cernos Gel (Testogel)

Fabricant : Sun Pharmaceuticalsceuticals
Modèle : 646
Disponibilité :
Package: 14 sachets par boite
Substance: Supplements de testosterone
53,55€

Informations générales sur Cernos Gel en Belgique

Cernos Gel (sachet de testostérone) par Sun Pharma est livré dans des boîtes contenant 14 sachets de 5 g chacune (50 mg de testostérone à l'intérieur), totalement 700 mg de substance active.

Le gel de testostérone en Belgique est utilisé pour le traitement des niveaux de testostérone bas chez les hommes de manière facile et pratique en remplaçant l'hormone naturelle. Une telle mort est appelée hypogonadisme et peut avoir un impact négatif sérieux sur la qualité de la vie des hommes (en particulier des hommes âgés) et est généralement associée à une diminution de la libido, de la masse corporelle maigre et de la densité osseuse, ainsi qu'une augmentation de la viscéralité Les graisses et les troubles du bien-être et de l'humeur. Transdermal 1% hydroalcoolique Le gel de testostérone rétablit les niveaux de testostérone à la normale et a eu un effet positif statistiquement éprouvé sur la masse corporelle maigre et la composition corporelle.


Dosage et utilisation en Belgique

Utilisation cutanée seulement. Le gel de testostérone contient de la testostérone naturelle dans une formulation claire et incolore qui est absorbée par la peau quelques minutes après l'application matinale sur les bras, les épaules et l'abdomen, sans laisser de résidus. La testostérone passe du gel à travers la peau et suit dans la circulation sanguine à un rythme régulier. La dose recommandée est de 5 g de gel (c'est-à-dire 50 mg de testostérone) appliquée une fois par jour environ le même temps pour maintenir un niveau stable. La concentration sérique de testostérone reste très fiable dans la plage normale pendant 24 heures après l'application.

Même si vous jouez avec des doses plus élevées, vous ne devez pas appliquer plus de 10 g par jour. "Plus n'est pas toujours mieux". Le réglage doit être réalisé par 2,5 g de pas de gel. Le gel doit être administré par le patient lui-même, sur une peau propre, sèche et saine. Laisser sécher pendant au moins 3-5 minutes avant de s'habiller. Ne pas doucher pendant au moins six heures après l'application de Testogel pour le rendre pleinement utilisé par le corps.
Testogel aide à contrôler les symptômes de votre état, mais ne guérit pas. Par conséquent, vous devez utiliser Testogel tous les jours tout au long de la vie. En général, la thérapie de remplacement de la testostérone est indiquée pour tous les hommes de plus de 40 ans, à partir de la petite dose et augmentant avec l'âge. Cependant, il faut le faire uniquement en accord avec les conseils du médecin basant sur des tests appropriés. Certaines personnes peuvent avoir des niveaux de testostérone endogène suffisante pour une plus longue période de temps, d'autres peuvent encore vouloir avoir un enfant, donc utiliser tous les médicaments, y compris Testogel sagement.

 

Empilage

Hé, ce n'est pas pour la musculation. Pas d'empilage, l'utilisation autonome est très bien pour la thérapie de remplacement de la testostérone.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Nous sommes spécialisés dans l'envoi de stéroïdes dans Belgique et nous avons maintenant un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables, Si vous avez besoin d'roids en Belgique puis vous avez besoin de nous ici.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité personnelle et la sécurité, ne vous inquiétez pas - vous êtes en sécurité avec nous!

Tous les colis sont expédiés dans un moyen fiable pour assurer un maximum de discrétion et une livraison réussie.

Nous livrons la Belgique, ainsi que dans la plupart des pays en Europe, aux États-unis et de certains pays d'Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations, s'il vous plaît comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des échantillons gratuits à chacun et à tous les clients qui cherchent à acheter des stéroïdes en ligne en Belgique.