Primobolan 100

Primobolan 100

Fabricant : Dragon Pharma
Modèle : 705
Disponibilité : En Stock
Package: 10 ampoules (100mg/ml)
Substance: Methenolone enanthate (Primobolan depot)
80,75€

Informations générales sur Primobolan 100 en Belgique

Primobolan 100 est un stéroïde injectable fabriqué par Dragon Pharma Europe, ce stéroïde contient de l'énanthate de méthénolone.

Primobolan 100 est la version injectable de la méthénolone stéroïde et, bien qu'il produit un effet plus faible que Deca Durabolin, il est un très bon stéroïde basique dont les effets sont principalement anabolisants. Le fait qu'un ester d'énanthate soit ajouté à ce stéroïde permet une libération lente et progressive du site d'injection. Cette addition permet une demi-vie plus longue d'environ 14 jours (similaire à la testostérone Enanthate) bien que la plupart des athlètes préfèrent l'administrer sur une base hebdomadaire.
Primobolan 100 popularité provient du fait qu'il est le seul stéroïde qui semble fonctionner bien sur un régime faible en calories (ce qui en fait un médicament de pré-choix de choix) et les effets secondaires sont rarement un problème car il est relativement non toxique, faible en Androgènes et il ne convertit pas à l'oestrogène (aromatize) donc les effets secondaires liés aux œstrogènes ne sont pas un problème. En plus de cela, il semble avoir un effet positif sur le système immunitaire (donc son utilisation populaire chez les patients sida) et le fait qu'il ajoute principalement la masse maigre conduit à un renforcement du système du corps entier.


Primobolan 100 en Belgique est couramment utilisé par ceux qui souhaitent garder des oestrogènes et des effets secondaires liés androgènes à un minimum. Primobolan 100 est également un choix populaire pour les cycles de coupe en raison de ses propriétés anabolisantes douces qui peuvent être mieux adaptés pour soutenir le tissu musculaire sous strict régime pré-contenu. Des fluides sous-cutanés excessifs ne seront pas non plus préoccupants du fait que Primobolan 100 est un stéroïde non aromatisant. Le composé pourrait également être ajouté aux cycles de gonflement pour augmenter la nature anabolique du cycle tout en minimisant l'addition aux effets secondaires d'oestrogène et d'androgène globale.

Les effets indésirables liés à l'androgène sont habituellement confinés seulement aux personnes sensibles, ou à ceux qui choisissent de prendre les doses les plus importantes du produit. Primobolan 100 est souvent considéré comme un stéroïde sûr par rapport à d'autres produits, et il est un produit très recherché qui reflète dans son coût. Une dose de 400 mg par semaine a été démontré pour procurer des gains décents, mais des doses plus élevées sont fréquentes, avec beaucoup de prétendre 600 à 800 mg par semaine fournira un rendement beaucoup mieux dans la taille du muscle tout en ne causant pas trop en termes d'effets secondaires. Au fur et à mesure que nous augmentons la dose, nous pouvons nous attendre à ce que les effets secondaires androgènes deviennent plus prononcés, de sorte qu'il est à l'utilisateur de voir quelle dose fournit féconde en pesant les effets secondaires aux gains nets positifs.

Primobolan 100 est souvent empilé avec d'autres stéroïdes pour fournir des résultats plus agréable à l'utilisateur. Pendant un cycle de coupe, le produit peut être empilé avec un androgène non aromatisant pour aider la dureté musculaire tout en gardant un aspect très défini avec peu de rétention d'eau. D'autres peuvent trouver primobolan un composé agréable à ajouter à leur cours habituel de testostérone pour ajouter à la nature anabolisante du cycle, tout en n'ajoutant pas trop aux effets secondaires. Cela peut être utile pour ceux qui ont trouvé leur dose de tolérance avec la testostérone, mais souhaitent ajouter un autre composé à leur pile pour aider les gains.
Primobolan 100 présente de nombreuses caractéristiques favorables, dont la plupart proviennent du fait que la méthénolone ne se transforme pas en oestrogène. Les effets secondaires liés aux œstrogènes ne devraient donc pas être observés du tout lors de l'administration de ce stéroïde. Les individus sensibles ne doivent pas s'inquiéter de développer la gynécomastie, ni ne devraient remarquer toute rétention d'eau avec ce médicament. L'augmentation observée avec Primobolan 100 ne sera que la masse musculaire de qualité, et non le gonflement lisse qui accompagne la plupart des stéroïdes ouverts à l'aromatisation. Au cours d'un cycle de l'utilisateur ne devrait pas avoir beaucoup de difficulté avec les valeurs de la pression artérielle, car cet effet est également lié (en général) à l'œstrogène et la rétention d'eau. À une dose modérée de 100 à 200 mg par semaine, Primobolan 100 ne devrait pas non plus interférer avec les niveaux de testostérone endogène autant que lors de la prise d'une nandrolone injectable ou de la testostérone.

 

Les effets secondaires en Belgique​:

Les effets secondaires en général ne sont généralement pas un problème avec Primobolan 100. Il ya une chance de remarquer quelques effets androgènes résiduels tels que la peau grasse, l'acné, augmentation de la croissance des cheveux du visage / du corps ou une aggravation de l'état de calvitie masculine. Ce stéroïde est encore très doux cependant, et de tels problèmes sont typiquement liés à la dose. Les femmes trouveront en fait cette préparation assez douce pour être utilisée dans la plupart des cas, en l'observant comme un anabolisant très confortable et efficace. Primobolan 100 est réellement considéré comme l'un des stéroïdes anabolisants les plus sûrs disponibles. Les novices en stéroïde, les athlètes plus âgés ou ceux sensibles aux effets secondaires seraient sans doute trouver un médicament très favorable à utiliser. Le dosage «sûr» typique pour les hommes est de 100 à 200 mg par semaine, un niveau qui devrait produire au moins une certaine croissance musculaire notable.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Nous sommes spécialisés dans l'envoi de stéroïdes dans Belgique et nous avons maintenant un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables, Si vous avez besoin d'roids en Belgique puis vous avez besoin de nous ici.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité personnelle et la sécurité, ne vous inquiétez pas - vous êtes en sécurité avec nous!

Tous les colis sont expédiés dans un moyen fiable pour assurer un maximum de discrétion et une livraison réussie.

Nous livrons la Belgique, ainsi que dans la plupart des pays en Europe, aux États-unis et de certains pays d'Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations, s'il vous plaît comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des échantillons gratuits à chacun et à tous les clients qui cherchent à acheter des stéroïdes en ligne en Belgique.