Primover ampoules

Primover ampoules

Fabricant : Vermodje
Modèle : 924
Disponibilité :
Package: 10 ampoules (100mg/ml)
Substance: Methenolone enanthate (Primobolan depot)
92,65€

Informations générales sur PRIMOVER en Belgique

PRIMOVER (Methenolone Acetate) est un nom de marque pour l'acétate de méthénolone stéroïdes anabolisants. Cet agent est très semblable en action à Primobolan Depot (methénolone énanthate), sauf ici le médicament est conçu pour l'administration orale au lieu d'injection. L'acétate de méthénolone est un stéroïde oral non-c17-alpha-alkylé, l'un des rares agents oraux disponibles dans le commerce qui présente une toxicité hépatique limitée pour l'utilisateur. Il est également très favorisé pour ses propriétés comme anabolisant modérément efficace avec de faibles propriétés androgéniques et non oestrogéniques. Il est de même couramment utilisé lors des phases de coupe de la formation, lorsque la croissance des tissus maigres et la musculature solide, et non pas le volume brut, sont les objectifs clés.

PRIMOVER (Methenolone Acetate) en Belgique est un excellent médicament stéroïde oral. Contrairement à la plupart des autres oraux, il n'est pas 17-alkylé et n'a pas de problèmes de toxicité hépatique. Il est peut-être seulement à moitié aussi puissant par voie orale que par injection, de sorte que les dosages doivent être élevés, au moins 100 et de préférence 200-300 mg par jour, mais si cela peut être fourni, c'est un excellent médicament. Il est inhabituel chez les stéroïdes par voie orale comme étant de classe I, liant bien au récepteur androgène.La revendication, cependant, que les comprimés d'acétate de méthénolone aider à brûler les graisses, en tant qu'état d'acétate, est purement un mythe. Le composé a les mêmes propriétés d'épargne de LBM quand il suit un régime alimentaire que les languettes primo injectées, c'est-à-dire qu'il est très utile si la posologie est suffisante.

 

Dosage

Les protocoles habituels d'administration des comprimés PRIMOVER (acétate de méthénolone) à des fins physiques ou d'amélioration de la performance demandent 75 à 150 mg par jour, ce qui est pris de 6 à 8 semaines. Ce niveau est suffisant pour conférer un effet anabolisant mesurable, bien que l'on ne s'attend généralement pas à réaliser de grands gains en masse musculaire avec ce médicament. Au lieu de cela, Primobolan est utilisé lorsque l'athlète a un besoin spécifique d'un agent anabolisant doux, plus particulièrement dans les phases de coupe de la formation.

 

Interactions avec d'autres médicaments en Belgique

En raison de sa nature douce, PRIMOVER (acétate de méthénolone) est souvent utilisé en conjonction avec d'autres stéroïdes pour un effet plus fort. Dans de tels cas, une dose légèrement inférieure est souvent utilisée (50 - 100mg par jour). Lors d'une phase de régime ou de coupe, pensée pour être sa principale application, un androgène non aromatisant comme le trenbolone est souvent ajouté. Ces combinaisons permettrait d'améliorer le corps sans la rétention d'eau, et aider à mettre en évidence un aspect plus dur et plus défini de la musculature. Les piles androgènes / anaboliques non aromatisantes, comme celles-ci, sont très populaires parmi les culturistes concurrents et se révèlent très fiables pour améliorer rapidement le formulaire de concours. PRIMOVER (acétate de méthénolone) est également utilisé occasionnellement avec des androgènes plus puissants pendant les phases de volume de formation. L'ajout de testostérone, de Dianabol ou d'Anadrol est fréquent, bien que les gains soient accompagnés d'un certain niveau de finesse due à la composante oestrogénique ajoutée, ainsi que l'hépatotoxicité dans le cas de ces 2 derniers agents.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Nous sommes spécialisés dans l'envoi de stéroïdes dans Belgique et nous avons maintenant un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables, Si vous avez besoin d'roids en Belgique puis vous avez besoin de nous ici.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité personnelle et la sécurité, ne vous inquiétez pas - vous êtes en sécurité avec nous!

Tous les colis sont expédiés dans un moyen fiable pour assurer un maximum de discrétion et une livraison réussie.

Nous livrons la Belgique, ainsi que dans la plupart des pays en Europe, aux États-unis et de certains pays d'Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations, s'il vous plaît comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des échantillons gratuits à chacun et à tous les clients qui cherchent à acheter des stéroïdes en ligne en Belgique.