Max-Pro

Max-Pro

Fabricant : Maxtreme
Modèle : 534
Disponibilité : En Stock
Boîte : 10 ampoules (100mg/ml)
Substance: Drostanolone propionate (Masteron)
90,62€

Informations générales sur MAX-PRO en Belgique

MAX-PRO (Drostanolone propionate) est un stéroïde anabolisant injectable dérivé de dihydrostestostérone (DHT). Ici, la DHT a été modifiée avec un groupe 2-méthyle pour augmenter ses propriétés anaboliques, rendant cette drogue beaucoup plus efficace pour favoriser la croissance musculaire que la DHT non méthylée. Drostanolone propionate a été fondée dans les années 1950. Une société appelée Syntex a développé le composé ainsi que d'autres stéroïdes bien connus comme Anadrol et Superdrol. Environ dix ans plus tard, le drostanolone masteron a d'abord été introduit comme médicament d'ordonnance.

Aux États-Unis, la FDA a approuvé le drostanolone pour utilisation chez les femmes ménopausées pour le traitement du cancer du sein inopérable. Par la suite, d'autres médicaments sur ordonnance ont été mis au point qui servent mieux les mêmes conditions que ce médicament a été approuvé à l'origine, et lentement les fabricants ont commencé à abandonner volontairement la production de celui-ci. Maintenant jours, ce médicament n'est plus disponible comme un médicament d'ordonnance et ne peut être acheté sur le marché noir où il est encore un composé populaire parmi le culturisme et l'amélioration de la performance communautaire.

Masteron en Belgique, comme  il est souvent mentionné, est un stéroïde avec des propriétés anaboliques modérées. Ce stéroïde est le plus souvent utilisé par les culturistes qui se préparent à un spectacle en raison du fait que la nature androgène de celui-ci donnera un look dur et défini pour les muscles. Les utilisateurs de masteron rapportent souvent des augmentations de force et d'endurance musculaire. Il est également utilisé par les athlètes dans la vitesse liée et le poids des sports réglementés, où il est un favori en raison de sa capacité à produire de bons gains dans la masse musculaire maigre et la force avec une certaine réduction de la graisse corporelle et des effets secondaires minimes.

 

Caractéristiques MAX-PRO en Belgique

MAX-PRO (propionate de drostanolone) ne peut pas se convertir en oestrogène, ce qui signifie que les effets secondaires œstrogéniques comme l'hydratation de l'eau et la gynécomastie ne devraient pas être une préoccupation lors de l'exécution de ce stéroïde. Masteron est le plus souvent utilisé dans les cycles de coupe où il est empilé avec d'autres agents de durcissement, non aromatisants tels que la trenbolone et winstrol. Ces types de cycles ne produisent habituellement pas de poids de l'eau et la masse gagnée hors d'eux sera la qualité de la masse musculaire rock dur. Masteron peut être androgène et les effets secondaires androgènes habituels liés sont possibles de l'utilisation de cette substance. Les effets secondaires androgéniques peuvent inclure des choses telles que la peau d'huile, l'acné, et l'augmentation du corps et les poils du visage. Comme tous les autres stéroïdes anabolisants / androgéniques lorsqu'il est pris dans des doses qui peuvent favoriser la croissance musculaire, masteron peut supprimer la fonction de la testostérone naturelle du corps et la production. Pour cette raison, un protocole de thérapie post-cycle approprié devrait être suivi lors de l'interruption d'un cycle. La plupart des utilisateurs choisissent généralement d'exécuter des agents tels que clomid et HCG pour obtenir effectivement leur corps à commencer à produire la testostérone à partir des testicules et de la glande pituitaire à nouveau.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Nous sommes spécialisés dans l'envoi de stéroïdes dans Belgique et nous avons maintenant un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables, Si vous avez besoin d'roids en Belgique puis vous avez besoin de nous ici.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité personnelle et la sécurité, ne vous inquiétez pas - vous êtes en sécurité avec nous!

Tous les colis sont expédiés dans un moyen fiable pour assurer un maximum de discrétion et une livraison réussie.

Nous livrons la Belgique, ainsi que dans la plupart des pays en Europe, aux États-unis et de certains pays d'Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations, s'il vous plaît comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des échantillons gratuits à chacun et à tous les clients qui cherchent à acheter des stéroïdes en ligne en Belgique.