Altamofen-20

Altamofen-20

Fabricant : Alpha Pharma
Modèle : 564
Disponibilité : En Stock
Boîte : 20mg 50 pilules
Substance: Le citrate de tamoxifene (Nolvadex)
26,65€

Informations générales sur Altamofen-20 en Belgique

Les comprimés d'Altamofen sont des comprimés anti-oestrogènes non stéroïdiens contenant du citrate de tamoxifène, qui fonctionne essentiellement comme un médicament anticancéreux. Tamoxifen Citrate bloque les effets biologiques de l'hormone œstrogène femelle sur le développement du cancer du sein. Tamoxifen Citrate comprimés (Altamofen) sont prescrits comme thérapie orale chez les femmes ainsi que les hommes qui ont développé des tumeurs du sein qui dépendent de l'œstrogène pour leur croissance et leur survie dans le corps. Altamofen comprimés sont également recommandés comme traitement chez les femmes qui ont un risque plus élevé de développer un cancer du sein pour réduire efficacement la possibilité de contracter le cancer du sein. Altamofen comprimés en Belgique sont suggérés comme traitement anti-cancer après l'achèvement de la chirurgie, le rayonnement et la chimiothérapie pour prévenir la métastase des cellules cancéreuses à d'autres parties du corps et aussi de réduire les chances de la récurrence des tumeurs.

 

Dosage

Puisque les comprimés de Nolvadex génériques imitent la caractéristique d'un anti-oestrogène, les culturistes et les athlètes de musculation utilisent également des comprimés d'Altamofen pour éluder les effets indésirables des œstrogènes tels que la gynécomastie, la rétention d'eau qui se développent à la fin d'un cycle de stéroïdes. Dans notre pharmacie en ligne, comprimés Altamofen sont disponibles dans la force de 10 mg et 20 mg de citrate de tamoxifène.

 

Nom du médicament en Belgique

Comprimés d'Altamofen. Parmi les autres marques de Tamoxifen Citrate, citons Istubal, Valodex, Tamoxifen Apo-Tamox, Gen-Tamoxifène, Novo-Tamoxifène, Tamofen, Tamone, Citofen, Crisafeno, Diemon, Istubol, Kessar, Noltam, Nourytam, Novo-Tamoxifène, Oncomox, PMS -Tomoxifène, Tamoxifène, Tamoxifène, Retaxim, Tamizam, Tamoxasta, Tamoxen, Valodex, Zemide, Tamoxifène et Soltamox.

 

Ingrédient pharmaceutique actif

L'ingrédient pharmaceutique actif dans les comprimés Altamofen est Tamoxifen Citrate. Chaque comprimé d'Altamofen contient soit 15,2 mg soit 30,4 mg de citrate de tamoxifène, ce qui équivaut à 10 mg ou 20 mg de tamoxifène, respectivement. Les ingrédients inactifs présents dans les pilules Altamofen sont la carboxyméthylcellulose calcium, le stéarate de magnésium, le mannitol et l'amidon.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Nous sommes spécialisés dans l'envoi de stéroïdes dans Belgique et nous avons maintenant un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables, Si vous avez besoin d'roids en Belgique puis vous avez besoin de nous ici.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité personnelle et la sécurité, ne vous inquiétez pas - vous êtes en sécurité avec nous!

Tous les colis sont expédiés dans un moyen fiable pour assurer un maximum de discrétion et une livraison réussie.

Nous livrons la Belgique, ainsi que dans la plupart des pays en Europe, aux États-unis et de certains pays d'Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations, s'il vous plaît comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des échantillons gratuits à chacun et à tous les clients qui cherchent à acheter des stéroïdes en ligne en Belgique.