Letromina

Letromina

Fabricant : Alpha Pharma
Modèle : 568
Disponibilité : En Stock
Boîte : 2,5 mg (50 comprimes)
Substance: Le letrozole
51,18€

Informations générales sur Letromina en Belgique

Letromina (létrozole) par Alpha-Pharma Healthcare. Fondamentalement, le Letromina (létrozole) est un médicament qui a été développé pour lutter contre le cancer du sein en inhibant l'aromatisation. Letromina (létrozole) est généralement utilisé dans le cadre d'un traitement agressif chez les femmes post-ménopausées, pour combattre et inverser la propagation du cancer du sein après échec des autres traitements.

Letromina (létrozole) aussi et surtout un intérêt particulier pour les culturistes et les athlètes. Tout d'abord, il a été prouvé que de réduire les niveaux d'oestrogène à 98% ou plus. Ceci est évidemment un grand intérêt pour les bodybuilders. En fait, moins d'œstrogènes dans le corps permet d'éliminer les effets secondaires des Steroides tels que la rétention d'eau, la gynécomastie, et l'acné. Cela rend le létrozole comme un meilleur anti-œstrogène sur le marché, même dans des cycles très difficiles. En outre, si vous faites les compétitions de culturisme Letromina (létrozole) permet d'avoir un muscle sec et strié.

 

Dosage
 
La dose efficace pour Letromina (létrozole) 2.5 à 5 mg par jour. Si vous dépassez cette dose, il peut y avoir un risque de perte de la libido. Plus si vous gardez vos niveaux d'oestrogène trop bas pendant trop longtemps, vous finirez par affaiblir votre système immunitaire. Il convient de noter que Letromina (létrozole), peuvent également être utilisés dans la thérapie post-cycle pour une augmentation. En effet Letromina (létrozole) augmente la LH et FSH (qui sont des hormones qui stimulent vos testicules pour produire plus de testostérone)

 

Caractéristiques Letromina en Belgique

Le létrozole est de 2 à 5 fois plus puissant que l'anastrozole (Arimidex) et dure lomtemps dans le corps, mais prend un certain temps à démarrer. Vous devez prendre Letromina (létrozole) pendant 60 jours pour obtenir un équilibre dans le plasma sanguin. Encore plus impressionnant, Letromina (létrozole) peut réduire ou éliminer une gynécomastie existante de retour!

En conclusion, Letromina (létrozole) est un anti-oestrogène complète qui protège pendant et après le cycle de récupération; elle élimine les effets négatifs des stéroïdes tout en offrant un avantage esthétique sur le muscle de la qualité.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Nous sommes spécialisés dans l'envoi de stéroïdes dans Belgique et nous avons maintenant un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables, Si vous avez besoin d'roids en Belgique puis vous avez besoin de nous ici.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité personnelle et la sécurité, ne vous inquiétez pas - vous êtes en sécurité avec nous!

Tous les colis sont expédiés dans un moyen fiable pour assurer un maximum de discrétion et une livraison réussie.

Nous livrons la Belgique, ainsi que dans la plupart des pays en Europe, aux États-unis et de certains pays d'Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations, s'il vous plaît comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des échantillons gratuits à chacun et à tous les clients qui cherchent à acheter des stéroïdes en ligne en Belgique.