Proscalpin

Proscalpin

Fabricant : Fortune
Modèle : 660
Disponibilité : En Stock
Package: 1 mg (50 comprimes)
Substance: Le Finasteride (Propecia)
11,90€

Informations générales sur Proscalpin en Belgique

Proscalpin (Finasteride) est utilisé pour soulager les symptômes de l'hypertrophie de la prostate (hyperplasie bénigne de la prostate ou BPH). Il est également utilisé pour le traitement de la perte de cheveux de modèle masculin (alopécie androgénétique).

 

Comment ça marche

Finasteride appartient à la classe des médicaments appelés inhibiteurs de la 5-alpha réductase. Il agit en inhibant la conversion de la testostérone en l'androgène plus puissant, la dihydrotestostérone. Cela conduit à une réduction de la taille de la prostate, avec une amélioration du débit urinaire et des symptômes obstructifs. Il réduit également l'activité androgène dans le cuir chevelu qui arrête la croissance des cheveux.

 

Dosage

Suivez toujours les instructions du médecin concernant la posologie et la durée. En monothérapie;
Dans l'hyperplasie bénigne de la prostate: 5 mg / jour.
Dans la perte de cheveux modèle masculin: 1 mg / jour.
Comme traitement combiné:
Dans l'hyperplasie bénigne de la prostate: 5 mg / jour avec la doxazosine (alpha-bloquant).

 

Effets indésirables fréquents en Belgique

Diminution du volume de l'éjaculat, diminution du désir sexuel (libido), incapacité de réaliser une érection (impuissance), troubles de l'humeur avec symptôme dépressif, problèmes d'érection (dysfonction érectile), réactions allergiques, notamment éruption cutanée, démangeaisons cutanées, Éruption cutanée et gonflement des lèvres et du visage, sensibilité mammaire et élargissement (gynécomastie), douleur testiculaire, infertilité, palpitations, augmentation de l'enzyme du foie.

 

Qui ne devrait pas prendre

Patients allergiques au finastéride, aux autres inhibiteurs de la 5-alpha réductase ou à l'un de ses ingrédients, le soja, l'arachide.
Femmes et enfants et adolescents.
Patients présentant une insuffisance hépatique sévère.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Nous sommes spécialisés dans l'envoi de stéroïdes dans Belgique et nous avons maintenant un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables, Si vous avez besoin d'roids en Belgique puis vous avez besoin de nous ici.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité personnelle et la sécurité, ne vous inquiétez pas - vous êtes en sécurité avec nous!

Tous les colis sont expédiés dans un moyen fiable pour assurer un maximum de discrétion et une livraison réussie.

Nous livrons la Belgique, ainsi que dans la plupart des pays en Europe, aux États-unis et de certains pays d'Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations, s'il vous plaît comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des échantillons gratuits à chacun et à tous les clients qui cherchent à acheter des stéroïdes en ligne en Belgique.