HGH 36IU

HGH 36IU

Fabricant : Pfizer/El Lilly
Modèle : 641
Disponibilité : En Stock
Boîte : 1 stylo de 36IU
Substance: Hormone de Croissance humaine (HGH)
586,39€

Informations générales sur HGH 36IU en Belgique

Le dernier composé à être utilisé par les athlètes et les bodybuilders pour améliorer leur physique et la performance est l'hormone de croissance humaine ou HGH. HGH n'est pas un stéroïde anabolisant, mais est une protéine ou une hormone peptidique qui est produite naturellement par le corps humain. Elle est sécrétée par l'hypophyse et fait partie de la famille des hormones protéiniques de la Somatropine, ce qui la rend similaire à l'hormone Prolactine. HGH synthétique est disponible depuis les années 1980, mais de grandes quantités de HGH biosynthétique a été disponible seulement depuis le début des années 2000.

L'hormone de croissance humaine en Belgique est responsable de nombreuses fonctions essentielles dans le corps humain. Plus important encore, HGH est responsable de la croissance et, par conséquent, HGH synthétique est utilisé dans les stades de l'enfance et l'adolescence chez les patients pour promouvoir une croissance adéquate. Il est responsable de diverses fonctions et mécanismes de croissance. HGH est responsable de la régénération cellulaire et la croissance, réglemente l'activité métabolique et favorise la réparation et la guérison. HGH est principalement responsable de la croissance osseuse, la croissance des organes internes, la croissance des muscles squelettiques et il est également responsable de la croissance, la réparation et la guérison du tissu conjonctif. Pas étonnant qu'il soit très recherché par les athlètes et les bodybuilders.

 

Caractéristiques HGH 36IU  en Belgique

HGH a une très haute cote de sécurité, ce qui signifie qu'il n'y a aucune limite à combien de temps il peut être utilisé. Il faut un certain temps pour voir les avantages de HGH et un minimum de 16 semaines est nécessaire pour voir les avantages. Il est recommandé que la HGH soit utilisée pendant au moins 6 mois pour un maximum d'avantages. Pour l'amélioration de la performance, 2 i.u. Par jour est recommandé pour les hommes et les femmes comme 1 i.u. Est à des fins thérapeutiques. Le dosage peut être augmenté à 4 i.u. Des doses très élevées peuvent provoquer des effets secondaires.

Même si HGH n'est pas un stéroïde, il est très anabolisants. En plus d'être responsable de la croissance, il affecte également le métabolisme des protéines, des graisses, des glucides et des vitamines et des minéraux. Il favorise la combustion des graisses stockées et ce combiné avec ses effets anabolisants puissants, il est essentiel pour ceux qui cherchent à améliorer leur performance et les physiques. Il augmente la guérison et la vitesse à laquelle les tissus et les cellules sont réparés rendant inestimable pour les athlètes et les bodybuilders. Outre la croissance et les effets métaboliques; Il réduit les effets du vieillissement, produit un corps plus maigre et musclé, renforce les os, améliore la peau, réduit la dépression et fournit plus d'énergie.

Bien qu'il soit l'un des suppléments hormonaux les plus sûrs et peut être toléré en grandes doses, il ne devrait pas être abusé. Aux niveaux thérapeutique et légèrement plus élevé, il n'a pas d'effets secondaires. À fortes doses, il peut causer le syndrome du canal carpien, la rétention d'eau, les ballonnements et la croissance osseuse excessive dans les pieds, les mains et la mâchoire.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Nous sommes spécialisés dans l'envoi de stéroïdes dans Belgique et nous avons maintenant un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables, Si vous avez besoin d'roids en Belgique puis vous avez besoin de nous ici.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité personnelle et la sécurité, ne vous inquiétez pas - vous êtes en sécurité avec nous!

Tous les colis sont expédiés dans un moyen fiable pour assurer un maximum de discrétion et une livraison réussie.

Nous livrons la Belgique, ainsi que dans la plupart des pays en Europe, aux États-unis et de certains pays d'Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations, s'il vous plaît comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des échantillons gratuits à chacun et à tous les clients qui cherchent à acheter des stéroïdes en ligne en Belgique.