L'histoire de stéroïdes anabolisants

écrire à : admin Publié dans : Information sur les stéroïdes Date de création : 2017-02-02 Hits: 1291 Commentaire : 0

Pour la première fois les stéroïdes anabolisants ont été isolés à partir d'urine en 1931, le premier recevant le médicament est devenu androsténone. Déjà en 1934, il a appris à synthétiser chimiquement. En 1935, il a été procédé breveté pour la synthèse de la testostérone, pour le développement qui, en 1939, les scientifiques et les Butenandt Ruzicka ont reçu le prix Nobel.


Des études de stéroïdes anabolisants sur les humains ont commencé depuis 1937, et en 1938, ils sont venus à ce sport.

Au cours de la Seconde Guerre mondiale anabolics ont été largement étudiés par les nazis dans les camps de concentration, il y a des rumeurs selon lesquelles ils ont été utilisés sur les soldats, afin d'augmenter l'agressivité et de l'endurance, mais il est pas officiellement confirmé. Dans le même temps, il a été au cours de cette période a commencé l'utilisation de stéroïdes anabolisants en médecine pour musculaires prisonniers de récupération sont passés par le camp.

Dans la période d'après-guerre et jusqu'en 1976 était une course parmi les scientifiques pour l'amélioration des stéroïdes anabolisants et d'obtenir de nouveaux médicaments plus sûrs pour une utilisation dans le sport. L'interdiction de l'utilisation de stéroïdes anabolisants dans le sport par le Comité international olympique a imposé en 1976, l'idée était d'arrêter le développement dans ce sens, en particulier parce que depuis 1986, tous les athlètes doivent se soumettre à un contrôle antidopage avant la compétition. Cependant, les stéroïdes anabolisants ont été utilisés en médecine, et est encore utilisé illégalement le sport, donc l'étude et la synthèse de nouveaux stéroïdes anabolisants ne pas arrêter.

 

Effet des stéroïdes anabolisants sur le corps se compose de deux domaines principaux:


- L'activité Anabolic - son effet sur le métabolisme et la synthèse des protéines, la construction de la masse musculaire.
- L'activité androgénique - est la capacité à provoquer le développement des caractères sexuels secondaires masculins.

Il est clair que l'essentiel est que le premier effet, alors que le second est pas souhaitable, en particulier lors de la prise de stéroïdes anabolisants chez les femmes, mais les deux domaines sont intimement liés, et tous les efforts pour obtenir de nouveaux médicaments sont réduits à réduire les symptômes de l'activité androgénique des stéroïdes. Malheureusement, il est tous les stéroïdes anabolisants modernes, le rapport des anabolisants et l'activité androgénique a été appelé «indice anabolisants."

 

Comment les stéroïdes anabolisants travailler dans le corps?

les molécules d'Anaboliques entrent dans la cellule et se lient aux récepteurs d'androgènes dans le noyau et le cytoplasme, le fonctionnement des gènes correspondants de départ. Les cellules réagissent en activant la synthèse protéique. Par conséquent, nous obtenons:

- L'accélération de la synthèse de nouvelles molécules protéiques
- Le corps récupère plus rapidement lors du chargement
- L'influence des hormones qui favorisent les processus cataboliques, comme le cortisol, diminue
- Fat effet brûlant - les cellules musculaires sont formés plus actif que la graisse, le métabolisme est accéléré, ce qui conduit à la désintégration de la graisse existante.

Tous ces résultats ensemble dans une augmentation de la masse musculaire et une perte de graisse corporelle.

Toutefois, lorsque des androgènes récepteurs stimulation déclenchement d'autres changements dans le corps jusqu'à ce que l'impact sur le psychisme humain. Tous les effets des stéroïdes peuvent être divisés en deux grands groupes, il est effectivement anabolique et androgène.

 

Les stéroïdes anabolisants Effets:

- Masse Speed ​​Dial musculaire, vous pouvez composer jusqu'à 5-10 kg par mois seulement par le tissu musculaire.
- Augmenter l'endurance, la performance et de puissance.
- Augmentation du nombre de globules rouges du sang périphérique, la perte de tissu adipeux et renforcer les os.

 

Les effets androgéniques de stéroïdes:

- Virilisation - augmentation de corps cheveux de type mâle, est important pour les femmes. Perte de cheveux sur la tête.
- Masculinisation - évolution physique de type mâle.
- Atrophie des testicules, hypertrophie de la prostate, altération de la spermatogenèse chez les hommes.
- Effet sur le psychisme: la peur de la perte, augmenter l'estime de soi, la confiance en soi, augmentation de la libido, l'amélioration des compétences de communication.
- Augmentation de l'appétit.