Nutrition après l'exercice

écrire à : admin Publié dans : La nutrition dans le culturisme Date de création : 2017-03-28 Hits: 832 Commentaire : 0

Salutations à tous nos lecteurs! Aujourd'hui, nous allons aborder l'un des thèmes les plus importants de la musculation - la nourriture juste après l'exercice. Vous apprendrez ce qui est exactement et combien de temps après la fin de vos études. En savoir plus sur nos caractéristiques du corps, qui imposent ces règles. De plus, nous allons examiner les nuances de la nutrition post-entraînement, non seulement pour ceux qui souhaitent prendre du poids, mais aussi pour ceux qui veulent perdre du poids. En général, il sera très intéressant, mes amis, donc nous allons commencer!

Une bonne nutrition après l'exercice en Belgique


Comme vous le savez, la nourriture dans le culturisme - c'est l'un des aspects les plus importants d'une construction réussie du corps belle et forte. Vous ne pouvez pas simplement aller à la salle de gym, faites-le glisser avec le fer et mener une vie normale, avec l'habituel, pour un profane simple, alimentation. La nourriture est très importante. Qu'est-ce que la nourriture après une séance d'entraînement - il est généralement question distincte qui nécessite un examen approfondi et une bonne compréhension.

Après avoir travaillé dans la salle, nous lançons un processus biochimiques majeurs, qui devraient idéalement être complétés par l'augmentation de la force musculaire et de volume. Mais cela arrivera en réalité, dépend beaucoup de la façon dont vous allez manger en général, et après la formation en particulier.

Pour la construction des muscles dont vous avez besoin de glucides comme source d'énergie et de protéines, en tant que matériau source de nouvelles fibres musculaires. En conséquence, la conclusion évidente est que, après la formation ne serait pas mal faire le plein de bons aliments riches en ces substances. Mais la question est, quand et combien de les prendre? La connaissance de la réponse à cette question, vous pouvez parfois améliorer l'impact de leur formation lourde dans la salle de gym.

L'importance des glucides après une séance d'entraînement


Alors, que les hydrates de carbone après la formation est important - il est un fait incontestable. Il ne reste plus qu'à comprendre quels sont les hydrates de carbone et après un certain temps ils ont besoin d'utiliser. Ce que nous allons maintenant aborder.

Les hydrates de carbone les plus appropriés dans la période de formation post seront glucides rapides. Ils sont appelés rapides parce qu'ils sont simples dans la composition et rapidement et facilement absorbée par le corps. Pourquoi avons-nous besoin seulement ces hydrates de carbone? Le fait est que lorsque vous vous entraînez dur et intensément, vous êtes exposé à un stress sévère de votre corps et les muscles en particulier. Alimentation en énergie de votre corps après une séance d'entraînement au niveau minimum et le cerveau reçoit un signal sur la nécessité pour la récupération précoce, il. Bien entendu, nous ici la vitesse est importante et que le taux d'assimilation, parce que le plus tôt nous remplirons leurs réserves d'énergie, plus vite le processus de récupération sera directement la croissance musculaire.

Quels produits peuvent être classés comme contenant des glucides rapides? Ce fruit, une variété de bonbons, le pain blanc, le miel et les riches produits à base de farine. Au cours de la journée, bien sûr, il est préférable de ne pas participer, mais après la formation, ils seront tout simplement irremplaçable. Mangez 70-100 grammes de glucides rapide pendant 30-40 minutes après la fin des cours. Cela fournira l'énergie rapide à votre corps, ralentir le processus catabolique et commencer le processus de récupération.

Après un certain temps, habituellement environ 1-2 heures après une séance d'entraînement, lorsque votre estomac doit récupérer du stress de la formation, vous pouvez appuyer sur un repas complet composé de protéines et de glucides lents. Il peut être une variété de céréales, de légumes et de pommes de terre. Les glucides contenus dans eux, sont lentement et régulièrement absorbés par le corps, remplissant progressivement vos réserves d'énergie.

L'importance de la protéine après la formation


Les protéines, comme vous le savez, est aussi un élément important de votre régime de formation post. Après tout, vos muscles commencent à se développer, ils ont besoin d'un matériau de construction pour la formation de nouvelles cellules, qu'en fait est la protéine. Cependant, la consommation de protéines immédiatement après l'exercice ne se justifie plus.

Comme nous l'avons dit ci-dessus a besoin, le système digestif de temps pour récupérer après l'exercice et commencer à fonctionner pleinement. Ainsi, au cours de l'exercice intense, l'ensemble du flux sanguin est dirigé principalement dans les muscles et prive attention à d'autres organes internes. En conséquence, leur travail est plus cassé et ils ne sont pas en mesure de l'exécuter dans son intégralité. Dans ce cas, cela s'applique à l'estomac et le système digestif dans son ensemble.

Par conséquent, le téléchargement de votre protéine d'estomac immédiatement après votre séance d'entraînement, vous lui donnez un fardeau excessif, avec lequel il est pas encore en mesure de faire face. La digestion des protéines et leur digestion en acides aminés, le processus prend du temps et ne peut être fait jusqu'à ce que votre estomac n'est pas prêt à fonctionner. Sur cette base, nous concluons que manger des protéines immédiatement après l'exercice n'est pas recommandé. Leur réception sera justifiée et nécessaire après 1-2 heures après la fin de la force d'occupation.

Mais ne soyez pas bouleversé, mes amis. Immédiatement après la formation, pourraient et devraient prendre des acides aminés BCAA . Étant donné que les acides aminés - c'est le produit fini de traitement des protéines, ils absolument ne surchargent pas votre oesophage et immédiatement commencer absorbés dans le muscle. Cette technique complètement à vous protéger contre catabolisme et commence le processus de croissance musculaire dans les premières minutes après la séance d' entraînement. Mais ne pas oublier les glucides rapides, parce que sans eux, l'action de BCAA dans ce cas sera très faible et à une récupération d'énergie, et de ne pas augmenter la masse musculaire.

 

Résumé


Pour résumer un peu. Ce que vous devez manger après une séance d' entraînement, et après un certain temps?
Immédiatement après la formation , pendant les premières 30-40 minutes après son achèvement, fermez les produits dits « fenêtre de glucides riches » dans les glucides rapides et les acides aminés possibles.

Après 1-2 heures après la formation de procéder à l' apport alimentaire complète, comprenant un glucides lents, des protéines et la quantité minimum de matières grasses. Avec cela, si elle est déjà le soir, ce qui est, 6-7 h, il donne la préférence aux protéines plutôt que les glucides. À ce moment - là, aussi bien le petit déjeuner en face - manger plus de glucides. Ceci peut être expliqué par le fait que , dans l'après - midi la fin de nos processus d'échange d'énergie sont ralenties et l'excédent des aliments riches en glucides, vous les hanches ou le ventre probablement sous forme de graisse. Le matin du même, notre corps est prêt à recevoir une grande quantité d'énergie et aliments riches en glucides, il ne bénéficiera.

Avant d' aller au lit , assurez - vous de manger des aliments riches en protéines, seule la caséine de protéines devrait être, à savoir ceux qui , depuis longtemps à digérer. Le produit le plus commun, riche en ce genre de protéines est le caillé. Mangez environ 200-250 grammes de caillé pendant 1 heure avant le coucher et vous vous assurer un motif d'acide aminé stable tout au long de la nuit. Si vous le souhaitez, le fromage peut être remplacé par une protéine de caséine, il est plus pratique et moins chargera votre système digestif comme il se poursuit sous la forme d'un liquide.

 

Nutrition après la perte de poids d'exercice en Belgique


Si vous allez à la salle de gym dans le but de perdre du poids, votre nutrition post-entraînement doit être différent de ce qui précède dans l'œuf. Alors, faites vos réserves de glucides pour vous est acceptable immédiatement après la formation de la force. Pourquoi? Avouons-le.

L'exercice dans la salle, vous brûlerez une énorme quantité d'énergie, bien sûr, si vous formez vraiment de haute qualité, et non sochkuete. Dans un premier temps, les premières 20-25 minutes de formation, le corps travaille à « carburant en glucides » qui est, ne consomme que les glucides et les graisses ne se touchent pas. De plus, lorsque l'alimentation en carburant est épuisé, au cours sont les réserves de votre corps qui est gras. A partir de ce point, la puissance ou l'exercice aérobie commencent à poursuivre votre objectif de perdre du poids.

Cela se produit comme suit. Lorsque l'énergie est nécessaire pour l'activité physique, et les réserves de glycogène viennent à une fin (glycogène - sont les mêmes hydrates de carbone, mais traitée par le corps dans une réserve d'énergie), commencer le processus de division des cellules graisseuses, des molécules qui, par le sang entrent dans le « four métabolique ». Cela est brûlé, libérant l'énergie que nous devons continuer la formation.

Après la fin de la formation, ces molécules de graisse dans le sang est encore grand jeu, et ils seront une source de restauration des réserves d'énergie, aussi longtemps que vous ne recevez pas une partie des hydrates de carbone dans les aliments. Et pour vous en tant que personne à perdre du poids, il est important de retarder autant que l'apport possible des hydrates de carbone dans le corps, parce que si cela se produit, la récupération d'énergie déjà ils seront engagés, et les molécules de graisse revenir à leurs anciens lieux.

Par conséquent, des conseils utiles pour vous. Si vous perdez du poids, puis après l'exercice ne pas manger des aliments glucidiques pendant 1-2 heures. Le maximum que vous pouvez et vous devrez prendre - est le BCAA, qui vous protège de la perte de tissu musculaire. Vous ne voulez pas à la combustion des graisses et des muscles, droit? Mais ne aussi fanatet, ignorant généralement les glucides après une séance d'entraînement. Si vous êtes plus de 2 heures pour la réception de reporter aliments riches en glucides dans votre corps, il sera très probablement commencer à perdre activement musculaire. Depuis le lancement de solides processus cataboliques, qui détruisent les fibres musculaires de l'énergie.

C'est probablement tout. Ce sont les questions clés de la nutrition après l'exercice. Suivez ces règles et vous verrez à quel point vos progrès est essentiel d'améliorer et d'accélérer. Et rappelez-vous que la bonne nutrition dans le culturisme, est l'un des principaux composants beau et fort corps. Une mauvaise alimentation annulera tous vos efforts dans le gymnase. Évitez cette erreur jamais!