Boldebolin (vial)

Boldebolin (vial)

Fabricant : Alpha Pharma
Modèle : 585
Disponibilité : En Stock
Boîte : 10 ml en flacon (250mg/ml)
Substance: Boldenone undecylenate (Equipose)
55,89€

Informations générales sur Boldebolin en Belgique

Boldebolin est devenu un stéroïde très populaire avec les athlètes et culturistes en raison du fait qu'il a des effets secondaires très faible et a des propriétés anabolisantes qui favorisent un gain régulier dans la masse musculaire de qualité au fil du temps. Le stéroïde a été marqué avec le nom Boldenone Undecylenate quand il est devenu disponible comme un stéroïde vétérinaire et a été largement utilisé dans les chevaux de course.

Le boldebolin peut être efficacement incorporé dans les cycles de «coupe» et de «gonflement» en raison des effets bien équilibrés de cette substance anabolisante. Ce stéroïde aromatise très peu et ne produit donc pratiquement pas d'effets secondaires œstrogéniques tels que la rétention d'eau ou le "gyno" (le développement du tissu féminin sous les mamelons chez les mâles entraînant des bosses peu attrayantes et souvent douloureuses dans cette région) et est donc un favori Parmi les culturistes qui cherchent à faire des gains solides sans le gonflement supplémentaire, ou sont à venir concours.

Ce stéroïde augmente également la synthèse des protéines et le nombre de globules rouges, ce qui signifie que les nutriments sont transportés dans tout le corps beaucoup plus efficacement. En raison de cela, Boldebolin est capable de faire beaucoup plus l'utilisation de moins de nourriture, en augmentant ses capacités comme une hormone efficace à utiliser quand "couper" et un culturiste tente de réduire les calories pour entrer en concurrence forme. En outre, l'augmentation du nombre de globules rouges provoqué par ce stéroïde augmente également le transport d'oxygène dans tout le corps, donnant ainsi aux athlètes et aux culturistes beaucoup plus d'endurance et la capacité de supporter des séances de cardio pendant des périodes beaucoup plus longues, ce qui rend évidemment ce médicament encore plus populaire Parmi ceux qui cherchent à jeter la graisse corporelle.

Les utilisateurs de Boldebolin rapportent également une augmentation spectaculaire de vascularity, qui peut également être attribuée aux avantages oxydants de Boldenone Undecylenate. Les bodybuilders utilisant Boldebolin dans un cycle de coupe cherchent souvent à l'empiler avec un stéroïde oral tel que Stanozolole ou Oxandrolone pour augmenter encore l'activité anabolisante tout en gardant des effets secondaires œstrogéniques hors de l'image.

Boldebolin a également des propriétés qui le rendent très favorable parmi les culturistes qui cherchent à l'incorporer dans leurs cycles de volume. Les utilisateurs de ce stéroïde rapportent souvent une augmentation de l'appétit et la capacité de manger plus de nourriture facilement en essayant de prendre du poids en dehors de la saison. La nature douce et les gains constants produites par Boldebolin rendent également très efficace pour ceux qui cherchent à faire des cycles plus longs (12-20 semaines), où la plupart des utilisateurs notent un gain continu de la masse musculaire et la force au cours de cette période et de crédit le stéroïde avec l'aide Les muscles maintiennent un ton vasculaire plus défini, tout au long du gonflement.

 

Interactions avec d'autres médicaments en Belgique

Les culturistes à la recherche de la taille souvent empilent Boldebolin avec d'autres médicaments anabolisants comme une préparation de testostérone et / ou Deca-Durabolin.

 

Dosage

Les bodybuilders femmes en Belgique sont également friands de ce stéroïde en raison de sa nature douce et de faibles propriétés androgènes. L'effet le plus souvent secondaire de la drogue étant une augmentation de la libido, les femmes trouvent que le médicament provoque rarement des effets secondaires masculizing quand maintenu dans une gamme de dosage raisonnable.

Les bodybuilders masculins prennent généralement Boldebolin aux doses de 300-800mg par semaine pour 8-20wks, selon les buts, alors que les bodybuilders des femmes trouvent souvent une dose de 50-100mg par semaine pour être très efficace pour faire des gains de qualité tout en gardant des effets secondaires à un minimum . Ce stéroïde a une longue demi-vie (7-10) jours et est le plus souvent injecté deux fois par semaine pour garder les concentrations sanguines aussi stable que possible.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Nous sommes spécialisés dans l'envoi de stéroïdes dans Belgique et nous avons maintenant un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables, Si vous avez besoin d'roids en Belgique puis vous avez besoin de nous ici.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité personnelle et la sécurité, ne vous inquiétez pas - vous êtes en sécurité avec nous!

Tous les colis sont expédiés dans un moyen fiable pour assurer un maximum de discrétion et une livraison réussie.

Nous livrons la Belgique, ainsi que dans la plupart des pays en Europe, aux États-unis et de certains pays d'Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations, s'il vous plaît comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des échantillons gratuits à chacun et à tous les clients qui cherchent à acheter des stéroïdes en ligne en Belgique.