Androxine

Androxine

Fabricant : Alpha Pharma
Modèle : 682
Disponibilité :
Package: 10 Ampoules (50mg/ml)
Substance: Trenbolone
76,50€

Informations générales sur Androxine en Belgique

Androxine Trenbolone ALPHA PHARMA est un médicament synthétique du groupe des stéroïdes anabolisants avec des effets androgéniques modérés et fortement anabolisants. En médecine humaine Androxine Trenbolone ALPHA PHARMA n'a plus aucune signification. Il est utilisé comme agent dopant pour le renforcement musculaire et l'amélioration. Il s'agit d'une hormone sexuelle masculine comme dérivé de la nandrolone.

Androxine Trenbolone ALPHA PHARMA a été utilisé pour la première fois sous forme de trenbolone hexahydrobenzyl carbonate, puis plus tard en acétate de trenbolone pour les préparations de marché.

 

Caractéristiques Androxine en Belgique

Puisque la Nandrolone et l'Androxine Trenbolone ALPHA PHARMA ont une activité beaucoup plus élevée que la testostérone et que le rapport entre l'effet virilisant et l'effet anabolique est décalé en faveur de l'effet métabolique, il présente un intérêt plus grand en tant qu'agent dopant. Androxine Trenbolone ALPHA PHARMA est un médicament de dopage connu et est souvent utilisé par les culturistes pour construire le muscle. Son efficacité de stimulation musculaire est de 10 à 15 fois plus puissante que celle de la testostérone, car il construit une masse musculaire «maigre», par opposition à la testostérone, donc ni graisser ni absorber l'eau. L'augmentation de poids est presque exclusivement réalisée par l'augmentation de la masse musculaire sans graisse.

En outre, Androxine Trenbolone ALPHA PHARMA en Belgique est conçu pour atteindre une augmentation continue de la force, qui devrait être plus lent, mais plus durable, par rapport à la testostérone. Androxine Trenbolone est également utilisé par les bodybuilders et les athlètes dans le cadre d'un régime parce qu'il inhibe la rupture de la masse musculaire. Androxine Trenbolone ALPHA PHARMA est souvent mélangé à la testostérone ou à la drostanolone pour améliorer l'effet. En association avec la somatropine, l'insuline et / ou les injections d'IGF-1, stanozolol ou oxandrolone, une augmentation massive de la masse musculaire peut se produire.

Androxine Trenbolone ALPHA PHARMA influence fortement la production d'hormones du corps. Par conséquent, les athlètes utilisent Androxine Trenbolone ALPHA PHARMA testostérone énanthate, cypionate de testostérone, ou propionate de testostérone.


Effet de l'androxine Trenbolone ALPHA PHARMA dans le corps humain:

Androxine Trenbolone ALPHA PHARMA est aujourd'hui disponible dans plusieurs variantes estérifiées: acétate (à court terme, environ 1 jour), enantate (à long terme, environ 4,5-5 jours) et: carbonate d'hexahydrobenzyle (moyenne, environ 2,5-3 jours ). Le carbonate d'hexahydrobenzyle est connu sous son nom de marque Androxine Trenbolone ALPHA PHARMA. Androxine Trenbolone ALPHA PHARMA se lie plus fortement au récepteur des androgènes que la testostérone.
Androxine Trenbolone ALPHA PHARMA a approximativement la même efficacité que la testostérone en termes d'effet anabolisant (gain de masse) mais ne permet pas à la prostate de croître en raison de l'absence de conversion en DHT. Il influence le développement des organes sexuels mâles et l'accumulation de protéines dans les muscles comme la testostérone. Chez l'homme moyen, le rapport dans le corps de la testostérone à la nandrolone est de 50: 1


Androxine Trenbolone ALPHA PHARMA est anticatabolique:

Androxine Trenbolone ALPHA PHARMA supprime la formation de cortisol et donc inhibe la dégradation des muscles (anticatabolic). Le trenbolone supprime également les agonistes du cortisol, par ex. La dexaméthasone du récepteur des glucocorticoïdes et inhibe la synthèse du cortisol, environ 1,5 fois plus forte que la testostérone. Androxine Trenbolone ALPHA PHARMA empêche également la conversion du cortison plus faible en cortisol via l'enzyme 11-β-HSD. Selon des études psychologiques, par exemple, un inhibiteur de l'effet de cortisol et la concentration conduit également à l'augmentation, le comportement agressif. En outre, Androxine Trenbolone ALPHA PHARMA favorise le renforcement musculaire et la régénération musculaire en augmentant la sensibilité à des facteurs de croissance spécifiques tels que FGF et IGF-1.

Les effets anaboliques forts de la trenbolone sont dus, entre autres, à une augmentation marquée de l'apport d'azote dans le muscle et à une augmentation de la libération d'IGF-1 par le foie et dans le muscle lui-même. Selon des études, l'Androxine Trenbolone ALPHA PHARMA est capable de libérer l'IGF-1 dans le corps tout en augmentant la sensibilité de l'IGF-1 et d'autres facteurs de croissance aux cellules satellites musculaires qui sont responsables de réparer les dommages musculaires , Par formation ou autre exposition) et la croissance musculaire.
Androxine Trenbolone ALPHA PHARMA - contrairement à la testostérone - ne peut pas se convertir en œstrogène dans le corps humain de l'homme. Cela est possible avec les animaux. Dans les expériences sur animaux, un taux de co-conversion de 1,9% a été observé.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Nous sommes spécialisés dans l'envoi de stéroïdes dans Belgique et nous avons maintenant un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables, Si vous avez besoin d'roids en Belgique puis vous avez besoin de nous ici.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité personnelle et la sécurité, ne vous inquiétez pas - vous êtes en sécurité avec nous!

Tous les colis sont expédiés dans un moyen fiable pour assurer un maximum de discrétion et une livraison réussie.

Nous livrons la Belgique, ainsi que dans la plupart des pays en Europe, aux États-unis et de certains pays d'Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations, s'il vous plaît comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des échantillons gratuits à chacun et à tous les clients qui cherchent à acheter des stéroïdes en ligne en Belgique.