Mastoral

Mastoral

Fabricant : Alpha Pharma
Modèle : 553
Disponibilité :
Package: 10mg (50 comprimes)
Substance: De methyle drostanolone (Superdrol)
58,65€

Informations générales sur Mastoral en Belgique

Mastoral (Oral Masteron) par Alpha-Pharma est un stéroïde oral, sa substance active est la méthyldrostanolone.

Methyldrostanolone, également connu sous le nom methasteron, est un stéroïde anabolisants orale puissant qui n'a jamais été vendu comme un médicament d'ordonnance. En structure, ce stéroïde est un dérivé étroit de drostanolone (Masteron). La seule différence dans ce cas est l'ajout d'un groupe c-17 alpha méthyle, une modification qui donne à la méthyldrostanolone une biodisponibilité orale élevée. Les deux agents restent cependant très comparables. La méthyldrostanolone et la drostanolone ne sont pas non aromatisables, il n'y a donc aucune différence dans l'œstrogénicité de ces deux stéroïdes, et les deux stéroïdes conservent des rapports anaboliques favorables aux androgènes.

 

Caractéristiques Mastoral en Belgique

Un dosage efficace en Belgique de méthyldrostanolone à des fins physiques ou d'amélioration de la performance semble commencer dans la gamme de 10-20 mg par jour, pris pendant pas plus de 6 ou 8 semaines. À ce niveau, il semble donner un effet mesurable de renforcement musculaire, qui est généralement accompagné de perte de graisse et une définition accrue. Ne vous attendez pas à gagner 30 livres sur cet agent, mais beaucoup s'en vont avec plus de 10 livres de gain de muscle solide en utilisant cet agent seul. Dans la détermination d'une posologie quotidienne optimale, certains trouvent que la méthyldrostanolone est mesurablement plus efficace lorsque l'on s'aventure jusqu'à la gamme de 30 mg. Cependant, une utilisation potentielle de l'hépatotoxicité doit être prise en compte. Pour éviter une augmentation de la souche du foie, 20 mg par jour de méthyldrostanolone sont parfois empilés avec un stéroïde injectable non toxique, comme la testostérone pour les phases de formation de masse, ou la nandrolone ou la boldénone pour un gain et une définition du tissu maigre plutôt que Simplement augmenter le dosage. La méthyldrostanolone fonctionne également bien dans les cycles de coupe, où son manque d'oestrogénicité est fortement favorisé.

 

Dosage

Dans l'arène sportive, une posologie quotidienne orale efficace tomberait autour de 2.5 mgs par jour, prises dans des cycles ne durant pas plus de 4-6 semaines pour minimiser le risque de virilisation. Le point principal de la controverse avec les femelles va probablement être la dose de 10 mg par capsule, qui est beaucoup trop élevé à utiliser. L'application nécessiterait d'ouvrir chaque capsule et de fractionner le contenu en poudre en 4 doses séparées. Comme pour tous les stéroïdes, la virilisation est toujours possible.

La méthyldrostanolone n'est pas aromatisée par le corps et n'est pas mesurablement oestrogénique. Un anti-oestrogène n'est pas nécessaire lors de l'utilisation de ce stéroïde, comme la gynécomastie ne devrait pas être une préoccupation, même parmi les personnes sensibles. Étant donné que l'œstrogène est le coupable habituel avec la rétention d'eau, Methyldrostanolone au lieu produit un aspect maigre, de qualité pour le physique sans crainte d'excès de rétention de liquide sous-cutané. Cela en fait un stéroïde favorable à utiliser pendant les cycles de coupe, lorsque l'eau et la rétention de graisse sont des préoccupations majeures.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Nous sommes spécialisés dans l'envoi de stéroïdes dans Belgique et nous avons maintenant un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables, Si vous avez besoin d'roids en Belgique puis vous avez besoin de nous ici.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité personnelle et la sécurité, ne vous inquiétez pas - vous êtes en sécurité avec nous!

Tous les colis sont expédiés dans un moyen fiable pour assurer un maximum de discrétion et une livraison réussie.

Nous livrons la Belgique, ainsi que dans la plupart des pays en Europe, aux États-unis et de certains pays d'Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations, s'il vous plaît comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des échantillons gratuits à chacun et à tous les clients qui cherchent à acheter des stéroïdes en ligne en Belgique.