Max-One

Max-One

Fabricant : Maxtreme
Modèle : 522
Disponibilité : En Stock
Package: 10 mg (100 comprimes)
Substance: Methandienone orale (Dianabol)
26,35€

Informations générales sur Max-One en Belgique

Methandienone est un stéroïde oral, qui est communément connu sous le nom d'Anabol ou Danabol. Il est structurellement instable avec la capacité à aromatiser et donc devenir fonctionnellement inutile. Il est célèbre pour ses effets anabolisants et androgènes très puissants dans le corps. Elle est préférée à beaucoup d'autres stéroïdes disponibles dans le commerce en raison de la facilité d'administration. Il est pris par voie orale tandis que d'autres stéroïdes doivent être injectés par voie intramusculaire et donc les visites quotidiennes à un médecin sont nécessaires dans ce dernier cas.

Les effets anabolisants de la méthandiénone sont sur le métabolisme des protéines où il empêche la perte de protéines du corps et aide à leur accumulation. Cette action assure un dépôt adéquat de protéines dans les muscles, augmente la masse corporelle maigre de la personne et améliore la puissance musculaire. Il permet également de stocker suffisamment de glycogène dans le corps. Les effets androgéniques sont bénéfiques pour les hommes où ils ajoutent également à la force musculaire et de réserve. De tels effets ne sont cependant pas favorisés par les femmes en raison de problèmes comme les poils du visage, l'agrandissement du clitoris, l'approfondissement de la voix, etc

En plus des effets bénéfiques, la méthandiénone a plusieurs effets indésirables qui ont diminué sa popularité suffisamment au cours de la dernière décennie. Parmi les plus notables est la rétention de liquide. La rétention de liquide conduit à un gonflement du corps (œdème) qui est particulièrement important dans la région du visage. De plus, la méthandiénone a un groupe alkyle attaché au carbone alpha qui ajoute à son hépatotoxicité. Avec l'ingestion prolongée de méthandiénone, la fonction hépatique est anormalement altérée et les tests de fonction hépatique peuvent être énormément troublés.

 

Methandienone Dosage (Homme):

Les cycles en Belgique durent généralement entre 6 et 8 semaines, suivis de 6 à 8 semaines de repos. La demi-vie de Méthandien est d'environ 3-5 heures.

 

Methandienone Dosage (femmes):

Lorsqu'il est utilisé par des femmes, il est très efficace avec un dosage de 5-10 mg.

 

Les effets secondaires en Belgique

Lorsqu'elles sont utilisées par des femmes, des symptômes de virilisation forts sont possibles. Certains expérimentent avec elle, cependant, et trouvent souvent de faibles doses (2,5-5 mg) de ce stéroïde très efficace pour la croissance des nouveaux muscles.

Des études ont démontré qu'une majorité de femmes remarqueront l'acné, ce qui est indicatif d'androgénicité, à une dose de seulement 10 mg par jour. Les enfants sont susceptibles de remarquer des effets virilisants avec aussi peu que 2,5 mg par jour.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Nous sommes spécialisés dans l'envoi de stéroïdes dans Belgique et nous avons maintenant un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables, Si vous avez besoin d'roids en Belgique puis vous avez besoin de nous ici.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité personnelle et la sécurité, ne vous inquiétez pas - vous êtes en sécurité avec nous!

Tous les colis sont expédiés dans un moyen fiable pour assurer un maximum de discrétion et une livraison réussie.

Nous livrons la Belgique, ainsi que dans la plupart des pays en Europe, aux États-unis et de certains pays d'Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations, s'il vous plaît comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des échantillons gratuits à chacun et à tous les clients qui cherchent à acheter des stéroïdes en ligne en Belgique.