Max-Drol

Max-Drol

Fabricant : Maxtreme
Modèle : 526a
Disponibilité :
Package: 10 mg (100 comprimes)
Substance: Oxymetholone (Anadrol)
75,65€

Informations générales sur MAX-DROL en Belgique

MAX-DROL Une fusion de 2 composés pro hormonaux Max LMG et Superdrol en fait la combinaison prohormone la plus forte et la plus puissante.

Le premier ingrédient Superdrol est commercialisé comme une hormone pro, ou stéroïde juridique, et a été mis en évidence dans l'ère post-interdiction des hormones pro. Il est basé sur le stéroïde Masteron, avec un groupe méthyle supplémentaire attaché à la position 17e carbone. Il est décrit comme un croisement entre anavar et masteron, avec l'incapacité virtuelle d'aromatisation à l'oestrogène. Il est extrêmement anabolique (400-800% plus que le méthyl-test) et beaucoup moins androgène (~ 20% de méthyl-test). Superdrol a donc reçu le nom de Methasteron.

 

Interactions avec d'autres médicaments en Belgique

Max-lmg, notre deuxième ingrédient, est connu comme un progestatif. D'autres composés progestinaux connus comprennent la nandrolone (Deca) et le Trenbolone. Le compoud lui-même est non méthylé rendant idéal pour empiler avec d'autres produits et dans notre cas superdrol. Étant un composé humide max-lmg est plus adapté à des cycles de volume, mais peut également être utilisé lors d'une coupe en fonction de l'alimentation.

 

Utilisation suggérée:

Prendre 1 capsule avec le petit déjeuner et une deuxième capsule avec votre repas principal. NE PAS prendre plus que les 2 capsules recommandées par jour. Faites seulement un maximum de 4 semaines sur MAX-DROL Pro Hormone et un minimum de 8 semaines de repos.

 

Attention:

MAX-DROL Pro Hormone peut avoir des effets secondaires en raison de sa résistance extrême. Nous recommandons d'utiliser au moins un bon complément de chardon-Marie ou un produit de soutien en cycle (OCS) avec MAX-DROL Pro Hormone pour aider à protéger votre foie. Nous recommandons également une bonne PCT immédiatement après tout cours d'hormone pro forte.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Nous sommes spécialisés dans l'envoi de stéroïdes dans Belgique et nous avons maintenant un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables, Si vous avez besoin d'roids en Belgique puis vous avez besoin de nous ici.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité personnelle et la sécurité, ne vous inquiétez pas - vous êtes en sécurité avec nous!

Tous les colis sont expédiés dans un moyen fiable pour assurer un maximum de discrétion et une livraison réussie.

Nous livrons la Belgique, ainsi que dans la plupart des pays en Europe, aux États-unis et de certains pays d'Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations, s'il vous plaît comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des échantillons gratuits à chacun et à tous les clients qui cherchent à acheter des stéroïdes en ligne en Belgique.