Astralean

Astralean

Fabricant : Alpha Pharma
Modèle : 567
Disponibilité : En Stock
Package: 40mg (50 comprimes)
Substance: Chlorhydrate de clenbuterol (Clen)
19,55€

Informations générales sur Astralean en Belgique

Astralean (Clenbuterol) par Alpha-Pharma Healthcare est un bronchodilatateur puissant et durable pour traiter l'asthme et les troubles pulmonaires associés. Cependant, le médicament est également un agent thermogène puissant et peut sélectivement diminuer la graisse et augmenter la masse musculaire maigre. Cette propriété d'Astralean (Clenbuterol) en a fait une drogue largement abusée parmi beaucoup d'individus. En raison de cet effet séparation sélective, la drogue est largement abusé par les athlètes amateurs et professionnels à travers le monde.

Astralean (Clenbuterol)  en Belgique est un agoniste bêta-adrénergique. La stimulation des récepteurs bêta 2-adrénergiques entraîne une relaxation des muscles lisses et cette propriété a été largement utilisée pour traiter l'asthme (relâcher les muscles lisses bronchiques). Clenbuterol a la capacité de dégager les passages nasaux et de dilater les bronches qui rend la respiration plus facile. Astralean (Clenbuterol) est très semblable à l'éphédrine ou l'amphétamine dans ses actions. Cependant, il est beaucoup plus durable que l'éphédrine. Ses propriétés agonistes sympathiques peuvent conduire à une stimulation accrue du système nerveux central, élever la pression artérielle et a également la capacité de métaboliser la graisse du corps et des protéines. La capacité de dilater les bronchioles et de relaxer les muscles lisses a conduit à son utilisation thérapeutique dans le traitement de l'asthme et le ralentissement des contractions de travail prématurées. Autres effets de Astralean (Clenbuterol) comprennent l'augmentation de la fréquence cardiaque, des tremblements musculaires, la transpiration, l'anxiété, l'hyperactivité et une vigilance extrême.

 

Dosage

La dose quotidienne moyenne d'Astralean (Clenbuterol)  en Belgique est n'importe où de 40-160 microgrammes. Tout ce qui est plus de 100 microgrammes peut entraîner des effets secondaires. Une fois Astralean (Clenbuterol) est ingéré, il est rapidement absorbé par l'estomac et reste dans le corps pendant 1-2 jours. En raison de l'excrétion ralentie, le médicament peut rester le corps pendant une longue période et potentate ses effets secondaires

Pour les personnes en bonne santé qui ne prennent pas de doses excessivement élevées, les chances de développer une complication sont rares. Toutefois, les personnes qui ont un problème cardiaque ou un rythme cardiaque rapide devrait s'abstenir de prendre ce médicament. Souvent Astralean (Clenbuterol) peut provoquer une baisse significative de la pression artérielle, l'anxiété et la transpiration. Et dans de tels cas, une visite à l'hôpital est fortement recommandée. Il faut savoir que l'astralean (clenbutérol) a également été associé à des comportements violents, des changements d'humeur, de la dépression, de la paranoïa et quelques décès ont été rapportés de dommages au cœur.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Nous sommes spécialisés dans l'envoi de stéroïdes dans Belgique et nous avons maintenant un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables, Si vous avez besoin d'roids en Belgique puis vous avez besoin de nous ici.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité personnelle et la sécurité, ne vous inquiétez pas - vous êtes en sécurité avec nous!

Tous les colis sont expédiés dans un moyen fiable pour assurer un maximum de discrétion et une livraison réussie.

Nous livrons la Belgique, ainsi que dans la plupart des pays en Europe, aux États-unis et de certains pays d'Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations, s'il vous plaît comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des échantillons gratuits à chacun et à tous les clients qui cherchent à acheter des stéroïdes en ligne en Belgique.